Demande de ban godrixila

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
maaaaax74

Re: Demande de ban godrixila

Messagepar maaaaax74 » 28 sept. 2011, 23:56

Bon les mecs, déjà à la base une ville ça ne se donne pas... oO Et moi non plus (phigom était l'admin, je suis co-admin des Giant ou du moins je l'étais...) je n'étais pas au courant donc question légalité de la chose... j'ai des doutes. De plus le screen ne prouve rien. Ok on voit wellan74, ok on vous voit poser des questions, et ... euh ... ah non rien d'autre ! Pas de réponse de Wellan74, ni rien d'autre en fait... Je le connais bien irl et il est réglo, du moins plus que vous tous je pense.
Alors écoutez, vous voulez notre ville ? Prenez-la, les vautours j'aime pas ça ! Vous voulez l'améliorer ? Ben vu vos constructions, ya pas trop de risques ! Et enfin je commence à en avoir sacrément marre de toutes vos conneries de gamins pourris gâtés !!

Dès à présent nous recommençons une faction avec les membres fidèles de GIANT, si vous voulez dire quelque chose ig ou ici, mp moi, je suis ouvert à toutes propositions (on dirait pas mais je peux être assez cool). Et je ne veux plus entendre parler de toute cette histoire. Ban ou pas, osef complet.

Merci, au revoir et bon jeu.

Grom_Atoux

Re: Demande de ban godrixila

Messagepar Grom_Atoux » 29 sept. 2011, 14:36

Maaaax, je ne pense pas qu'ici la question de la propriété se pose.

Les GIANT étaient en déclin, ville declaim a certains endroit et grief; Admin et modo absent pendant peut être une trop longue période ?

Le problème avec les factions qui ont plus de 20 membres, c'est que garder ces 20 membres est pas chose facile, ils y en a qui partent d'autres qui arrivent ... Et pendant ce temps la des petits malins grignotent a droite ou a gauche des terrains pour détruire le travail des autres.

Je vous recommande fortement de privilégier la qualité à la quantité de membre, d'instaurer des règles simples et d'utiliser les factions et owner (pour éviter les lockette partout). Enfin, un admin et des modos fiables sont recommandés. Si vous donnez du pouvoir à une personne que vous connaissez à peine, c'est un risque, et malheureusement ce risque peut causer la perte d'une faction.

Mes sincères condoléances pour l'ancienne ville des GIANT.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »