Modification du 03/04/13
Re: Modification du 03/04/13
Oui cela est possible.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Merci pour ces nouveauter 
Je suis trop content pour le sethome en territoire enemy plus besoin de /f leave avec les db et de /f join
Pour moi que des bonnes nouvelles :p

Je suis trop content pour le sethome en territoire enemy plus besoin de /f leave avec les db et de /f join
Pour moi que des bonnes nouvelles :p
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
- Amrac a accepté la suggestion de repasser à 10 de power que sur le pvp (avec possibilité de remboursement pour les powers acheté pour le pvp)
Donc commencez a compter vos claims mais pour le moment nous n'avons pas de date précise pour la mise en place
Vous donnerez un peu plus d'infos par rapport au remboursement?

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Tout a été donné precedemment ..

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
D'accord merci 
(C'est dingue comme je ressens que certaines personnes ne m'aime pas, juste en regardant leurs messages :3)

(C'est dingue comme je ressens que certaines personnes ne m'aime pas, juste en regardant leurs messages :3)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
question :
j'ai 14 de maxpower, dont deux achetés sur le build et deux sur le PvP (je joue casiment que sur le PvP) on me remboursera 400 PO's ? ou seulement 200 ?
j'ai 14 de maxpower, dont deux achetés sur le build et deux sur le PvP (je joue casiment que sur le PvP) on me remboursera 400 PO's ? ou seulement 200 ?
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
De ce que j'ai compris, si tu souhaite être remboursé, ton power ALL SERVEUR sera remis a 10 et ensuite, tu sera remboursé, cela pour évité justement que les personne ne ce rachète du power en plus du power qu'ils possède déjà sur les autres serv's.
Donc admettons ( Je n'y compte absolument pas, ce n'est qu'une hypothèse ) qu'avec mes 200 Power, je souhaite être remboursé, mon power passera a 10 sur le play/build en plus du PvP, et ensuite, je recevrais 19 000 Po.
Donc admettons ( Je n'y compte absolument pas, ce n'est qu'une hypothèse ) qu'avec mes 200 Power, je souhaite être remboursé, mon power passera a 10 sur le play/build en plus du PvP, et ensuite, je recevrais 19 000 Po.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
HammerHead a bien résumé le fonctionnement du remboursement.
Vous repasserez donc à 10 ALL servers. Libre à vous ensuite de racheter du power sur le Build/Play si vous y jouez aussi. (Enfin dans ce cas là le remboursement ne sert pas ^^, il est pour les joueurs qui ont acheté exclusivement du power pour le pvp à la base.)
Vous repasserez donc à 10 ALL servers. Libre à vous ensuite de racheter du power sur le Build/Play si vous y jouez aussi. (Enfin dans ce cas là le remboursement ne sert pas ^^, il est pour les joueurs qui ont acheté exclusivement du power pour le pvp à la base.)
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »