Messagepar venant19 » 17 avr. 2013, 12:43
Regardez moi c'est petit kikoo ! Mdr
Non sérieusement , Skyrim à bien des défauts je vous l'accorde , mais il restera quand même un jeu qui à une très bonne durée de vie ( je parle des quêtes secondaires ) , et qui nous laisse découvrir des paysages magnifiques ! Je suis d'accord il y a bien des choses à modifier ! Et je l'avoue je ne joue pas au jeu de base , le mien est entièrement modé afin de m'apporter un style de jeu plus... confortable et Roleplay ( Dragon plus fort , puissance des monstres proportionnel à votre niveau , inventaire amélioré , et Objets/Monstres supplémentaires )
Mais le fait est que même si j'ai plus de 100 heures de jeu sur la même parti , je suis toujours stressé lorsque je rentre dans une grotte que je n'avais pas encore découvert , où quand j'affronte un Géant et son troupeau de doux Mammouth ( pas si gentil que ça ) , Skyrim , The Elder Scroll V est pour moi un des jeux les plus palpitant auquel j'aurai pu jouer dans ma vie ! Vous me direz peut être que c'est parce que c'est mon premier Skyrim , et que si j'avais joué aux précédents je ne dirai pas ça ; mais c'est comme ça !
Cordialement , votre Nordique à l'Arc , Venant19