et oui je vais mettre ca dans support et bug
normalement on peut ouvrir et poser des blocs avec f ally,avec f truce non,mais la les 2 non
Donc, je me permet de t'éclaircir :
Cette fonctionalitée n'a pas était mise a jour au fur et a mesure de l'évolution du plug in "Faction" , ce n'est donc pas un bug, mais un abendon, mais il me semble, que cette fonctionalitée est de nouveau disponible dans la dernière version de "Faction" de même que le /f sc. En tout cas, c'est ce que j'ai pue comprendre dans un pos d'ORelio.
Ensuite, je vais te donné mon point de vue la dessus.
Je trouve personnellement que le rétablissement de la capacité des ally a manipulé les block sur le territoire de leur allier serais une abomination a moins de pouvoir le régulé.
Je vais premièrement m'expliquer pourquoi je trouve que cela serais néfaste :
Beaucoup trop de factions prenne n'importe quel alliance, des qu'elle leur sont proposé, simplement pour avoir énormément d'allier, et donc, beaucoup plus de personne qui pourrons manipulé notre territoire a nous, d'autant plus, que ces même faction qui vont inondé de demande d'alliance, vont recruté en masse n'importe qui, et donc des grieffeurs entre autre, qui n'aurons aucun scrupule a allé bousillé tes constructions...... Ou carrément récupéré sur ta maison ce que lui a besoin pour la sienne...
Ce qui au final, ne fera que remplir encore plus les sections dépôt de plainte et demande de déban.
Ensuite, quand je parle de régulé, j'entend par la , le fait de rajouté une commande du même style que le /f owner, mais qui serais spécifique au allier; ce qui leur permettre de ne manipulé que les chunks sur lesquels nous les autorisons.
Apres, je ne sais pas si cela fait/faisé/fera parti de " Faction" et je me doute que si il n'en fait pas parti, il faudré le codé, ce qui ne serais surement pas une mince affaire.
Sinon, pour arreté le HS, je vous souhaite un bon recrutement, et un bon rétablissement au niveau de vos alliances. Bonne soirée..
** Edit **
Je serais pas contre non plus le retour de l'etat de " Truce ".
Si encore cela est possible.