République: ancien topic a lock

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Republique: Des villes faites par tous,pour tous!

Messagepar die-katze-78 » 21 mai 2013, 19:40

moi je suis pour!
après faudrai que je termine l'ambassade,mais je suis pris par le batiment de LMLPODHM,mais je vais surement demander de finir cette ambassade a notre architecte ^^

et nous attendons toujours votre ambassade :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 23 mai 2013, 18:50

Je vois que la coalition avec République à été annulé..
Alors que c'est nos meilleurs alliés!!
Même si L'architecture est assez correct sauf le choix des matériaux qui sont pas courant...
Après diekatze avais envie de changer et les matériaux s'explique avec son absence sur le serveur et les habitude de l'ancien Lcraft/Republique qui date d'un version sans stonebrick et sans différent bois.
Je comprend aussi leur recrutement limitée avec la mise en page du sujet de recrutement mais il faut bien recruter pour évoluer non?
J'ai aussi participer à sa rénovation avant la création de republique donc j'y suis un peu attachée à cette fac restaurer.
Il y a eu aussi quelques dispute pour l'ambassade avec l'ancien manoir de jolou à Vesperia:
Je suis pour qu'ils récupèrent le manoir car j'ai une maison à republique qu'ils n'ont pas touché pour me la laisser et faire une banque dans un manoir m'enchante pas trop, et j'aurai plus vu un manoir hanté pour faire logique.
Je suis contre car Vm voulais s'en occupé et c'est mieux qu'il fasse le manoir que rien et il avais ses coffres là-bas.
Voilà j'ai dit pourquoi je suis pour la coalition!
Ce qui est vraiment dommage, c'est les /f ally qui marchent et on peut pas casser de blocs chez l'allié...
Vénitienne et fière de l'être !

luluurca

Messagepar luluurca » 23 mai 2013, 18:52

La coalition avec République est de retour mais Eclairs se retire.
Ce sera Vesperia/Ahmosia/Republique
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

die-katze-78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 23 mai 2013, 20:07

pour le manoir c'est de l'histoire ancienne,vous décidez :)
et pourquoi eclairs se retire?

et oui je vais mettre ca dans support et bug
normalement on peut ouvrir et poser des blocs avec f ally,avec f truce non,mais la les 2 non

oui pour l'architecture je reste avec mes vieux trucs ,dans mes vieux projets,que je n'avais jamais pu faire :)

merci :)
Image Image
- Katzzze = GT Xbox Live

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 23 mai 2013, 23:43

A vrai dire, Eclairs ne se retire pas vraiment, c'est juste Luluurca qui l'a ajouté à la "coalition" sans en informer ORelio ^^'
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 24 mai 2013, 00:19

et oui je vais mettre ca dans support et bug
normalement on peut ouvrir et poser des blocs avec f ally,avec f truce non,mais la les 2 non

Donc, je me permet de t'éclaircir :

Cette fonctionalitée n'a pas était mise a jour au fur et a mesure de l'évolution du plug in "Faction" , ce n'est donc pas un bug, mais un abendon, mais il me semble, que cette fonctionalitée est de nouveau disponible dans la dernière version de "Faction" de même que le /f sc. En tout cas, c'est ce que j'ai pue comprendre dans un pos d'ORelio.

Ensuite, je vais te donné mon point de vue la dessus.
Je trouve personnellement que le rétablissement de la capacité des ally a manipulé les block sur le territoire de leur allier serais une abomination a moins de pouvoir le régulé.
Je vais premièrement m'expliquer pourquoi je trouve que cela serais néfaste :

Beaucoup trop de factions prenne n'importe quel alliance, des qu'elle leur sont proposé, simplement pour avoir énormément d'allier, et donc, beaucoup plus de personne qui pourrons manipulé notre territoire a nous, d'autant plus, que ces même faction qui vont inondé de demande d'alliance, vont recruté en masse n'importe qui, et donc des grieffeurs entre autre, qui n'aurons aucun scrupule a allé bousillé tes constructions...... Ou carrément récupéré sur ta maison ce que lui a besoin pour la sienne...
Ce qui au final, ne fera que remplir encore plus les sections dépôt de plainte et demande de déban.

Ensuite, quand je parle de régulé, j'entend par la , le fait de rajouté une commande du même style que le /f owner, mais qui serais spécifique au allier; ce qui leur permettre de ne manipulé que les chunks sur lesquels nous les autorisons.
Apres, je ne sais pas si cela fait/faisé/fera parti de " Faction" et je me doute que si il n'en fait pas parti, il faudré le codé, ce qui ne serais surement pas une mince affaire.

Sinon, pour arreté le HS, je vous souhaite un bon recrutement, et un bon rétablissement au niveau de vos alliances. Bonne soirée..

** Edit **
Je serais pas contre non plus le retour de l'etat de " Truce ".
Si encore cela est possible.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

luluurca

Messagepar luluurca » 24 mai 2013, 07:24

Hamor c'est ne tas pexactement cela....
Juste après les pourparlers avec colossedeau, qui je le rappelle est Modérateur Eclairs, il a dit qu'il demanderait son avis, décisif, à ORelio.
Je l'ai moi même MP et nous avons discuté des points négatifs et positifs, nous allons même en parler sur mumble.
Alors par pitié, ne parle pas quand tu ne sais pas.
Cordialement, luluurca

PS: pour le Eclairs se retire, j'ai un peu mal compris le message de ORelio, on va d'abord en discuter.

Pour République je souhaites discuter avec vous et les Ahmosia sur mumble pour que vous commenciez à tisser des liens avec eux et qu'on discute de ce qu'apporte et oblige la coalition.

Ensuite les Ahmosia j'ai pas compris pourquoi Stijk disait que je faisais n'importe quoi, il me semblait que colossedeau avait dit qu'il tiendrait ORelio au courant mais il a du avoir un empêchement donc avec ORelio ce est qu'un malentendu.

Ensuite pour le débat sur Phoenixje m'excuse, mais fallait que je dise ce quête pense. Si j'ai terni l'image de la coa, ne men tenez pas rigueur.

Pour le fait que Vesperia quitte la GC c'est pour s'investir pleinement dans la coa, alors cette décision est pleinement justifiée.

Voilà pour mes excuses/éclaircissements.
Cordialement, luluurca
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 24 mai 2013, 17:13

Bonjour Luluurca.

En ce qui concerne ton propos, à savoir : " je dis que tu fais n'importe quoi ", je préfère en parler via mumble avec les personnes plus ou moins impliquées, si je puis dire. Cela ne concerne que nos trois factions ( Vesperia, Eclairs et Ahmosia ). Il est donc inutile d'étaler ces affaires sur le forum.
Idem en ce qui concerne République et la coalition.
Pour terminer, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Hamor. Orelio n'était pas tenu au courant de ce projet. Il n'a pas dit qu'il se retirai non plus, il a simplement dit a colossedeau que les termes du contrat négociés ( sans sa présence de plus ! ) ne lui convenait pas tous. En somme, il souhaite être plus convaincu et renégocier les pactes. Personnellement, je respecte sa décision et l'invite amicalement à nous rejoindre sur mumble, dès qu'il a un peu de temps à nous accorder. :)

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

luluurca

Messagepar luluurca » 24 mai 2013, 17:16

Hé ben, nous sommes d'accord, c'est exactement ce que j'ai dit à ORelio/diekatze_78.
Ce n'est q'un malentendu en somme, vu que c'était par MP.
Image

die-katze-78

Messagepar die-katze-78 » 24 mai 2013, 18:39

J'aimerai savoir: qu'est ce que la GC?
J'ai pu visiter et revisiter ahmosia et la ville me plait,c'est beau et surtout très bien organisé a vue d'oeil.
J'aimerai cependant mieux connaitre leurs projets,ambitions.
Si vous voulez plus de renseignements sur la faction n'hesitez pas a demander (ahmosia)
Après ce début plutot...heu...difficile j'espere et je pense que les relations s'amélioreront entre les 2 factions.
Image Image
- Katzzze = GT Xbox Live

Revenir à « Archives Recrutement »