Vos plus beaux films !
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Vos plus beaux films !
Essaye tu verras, ça pique un peu.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
Mouais, quand j'aurais plus de temps 
En films sinon, Another Earth, assez récent je crois. Un autre monde proche de la Terre, une autre planète. On pourrait se dire que ça va parler d'aventure spatiale et tout, mais pas du tout. Cela raconte la vie d'une fille, qui a eu un grave accident en voiture après une soirée bien arrosée. Dans la voiture qu'elle a percuté, une mère de famille, enceinte d'une fille et un petit garçon sont morts sur le coup. Au bout de 4 ans de prison ferme, elle décide de reprendre sa vie en main, et tente le contact avec le père de famille, seul survivant de l'autre voiture.
C'est assez émotionnel, et il faut pas mal imaginer ce qui se passe dans la tête des personnages afin de suivre le film, car il y a plus de jeux de réflexion, de remises en question que de dialogues. Mais bon, j'ai quand même été déçu dans l'ensemble, parce que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, et que la caméra et les effets météorologiques sont très mal utilisés.
Sanctum m'a marqué également, un film sur lequel il faut s'accrocher, relatant d'une histoire de spéléologues, en exploration dans une grotte, petit à petit, tranquillement. Un cyclone provoque l'inondation de la grotte dans laquelle ils se trouvent. Un seul échappatoire : le fond de la grotte, encore inexploré.
Une tragédie très bien réalisée, des émotions fortes ou pas trop, provoquant un certain malaise lorsqu'on le regarde. Les effets de jeux d'ombres sont bien utilisés, il faut se souvenir que dans une grotte ils n'ont pas beaucoup d'éclairage, et le matériel de tournage n'est pas très présent (projecteurs surtout) tout au long du film. Attention toutefois à ne pas montrer ce film à un trop jeune public, certaines scènes pouvant être assez choquantes.
Voilà voilà, bientôt Source Code également en résumé.

En films sinon, Another Earth, assez récent je crois. Un autre monde proche de la Terre, une autre planète. On pourrait se dire que ça va parler d'aventure spatiale et tout, mais pas du tout. Cela raconte la vie d'une fille, qui a eu un grave accident en voiture après une soirée bien arrosée. Dans la voiture qu'elle a percuté, une mère de famille, enceinte d'une fille et un petit garçon sont morts sur le coup. Au bout de 4 ans de prison ferme, elle décide de reprendre sa vie en main, et tente le contact avec le père de famille, seul survivant de l'autre voiture.
C'est assez émotionnel, et il faut pas mal imaginer ce qui se passe dans la tête des personnages afin de suivre le film, car il y a plus de jeux de réflexion, de remises en question que de dialogues. Mais bon, j'ai quand même été déçu dans l'ensemble, parce que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, et que la caméra et les effets météorologiques sont très mal utilisés.
Sanctum m'a marqué également, un film sur lequel il faut s'accrocher, relatant d'une histoire de spéléologues, en exploration dans une grotte, petit à petit, tranquillement. Un cyclone provoque l'inondation de la grotte dans laquelle ils se trouvent. Un seul échappatoire : le fond de la grotte, encore inexploré.
Une tragédie très bien réalisée, des émotions fortes ou pas trop, provoquant un certain malaise lorsqu'on le regarde. Les effets de jeux d'ombres sont bien utilisés, il faut se souvenir que dans une grotte ils n'ont pas beaucoup d'éclairage, et le matériel de tournage n'est pas très présent (projecteurs surtout) tout au long du film. Attention toutefois à ne pas montrer ce film à un trop jeune public, certaines scènes pouvant être assez choquantes.
Voilà voilà, bientôt Source Code également en résumé.
C'est dernier temps j'ai regarder le choc des titans qui est vraiment sa raconte la mythologie Grec mais en plus .... Epic !
Toute fois il y a comme même deux ou trois modification et variation de la vrais Histoire mais sa lui donne tout un style
Zombie Land filme vraiment délire drôle, un peux gore sur les bort une histoire d'amour comme dans tout bon filmes que se respecte
Et j'ai bien rit en le regardant : il raconte l'histoire d'un gars un peux coissé qui survie a Zombieland et il rencontre un gars genre musclé grand alors que lui c'est un maigrichon qui a peur de tout et a partire de la chasse au zombie commenc avec des rencontre et découverte !
Princesse Mononoke mange des studio Gibli il mélange émotion action et plain de bonne chose
.Les manga des studio Gibli mon toujoure pasionné comme le chateau dans le ciel, Le voyage de Chiîro, Le château ambulant qui était magnifique aussi
Ghoste Rider 2 the spirite of vengance
Est vraimant styler on en aprend plus sur le personnage principale que sur le 1er de l'action sur suspence et une belle fille !
Nan je deconne
Sinon filme a regarder vraimant sympas
Percy Jackson Le voleur de foudre
Vraimant cool de l'emotion en plus de l'action et une semi histoire d'amour a la fin
L'histoire d'un demi dieu qui dois sauvait le monde en évitant la guerre des dieu !
[spoiler]Vraimant retournement de situation lorsque on se rend comte que la foudre etait dans sont bouclier et que c'était sont "Amis" qui l'avais mis dedans !![/spoiler]
Petit Edit j'ai effictivement regarder LOL et c'est vraimant un bon filme que j'ai vraimant aimer
un bon jeux d'acteur et on peut se reconnaitre dans certaine situation ^^
Biensure il y a eu bien des filme que j'ai aimer comme Big Fish vraimant bien mais je vais rester la pour le moment ^^
Toute fois il y a comme même deux ou trois modification et variation de la vrais Histoire mais sa lui donne tout un style
Zombie Land filme vraiment délire drôle, un peux gore sur les bort une histoire d'amour comme dans tout bon filmes que se respecte

Et j'ai bien rit en le regardant : il raconte l'histoire d'un gars un peux coissé qui survie a Zombieland et il rencontre un gars genre musclé grand alors que lui c'est un maigrichon qui a peur de tout et a partire de la chasse au zombie commenc avec des rencontre et découverte !
Princesse Mononoke mange des studio Gibli il mélange émotion action et plain de bonne chose

Ghoste Rider 2 the spirite of vengance
Est vraimant styler on en aprend plus sur le personnage principale que sur le 1er de l'action sur suspence et une belle fille !

Sinon filme a regarder vraimant sympas
Percy Jackson Le voleur de foudre
Vraimant cool de l'emotion en plus de l'action et une semi histoire d'amour a la fin
L'histoire d'un demi dieu qui dois sauvait le monde en évitant la guerre des dieu !
[spoiler]Vraimant retournement de situation lorsque on se rend comte que la foudre etait dans sont bouclier et que c'était sont "Amis" qui l'avais mis dedans !![/spoiler]
Petit Edit j'ai effictivement regarder LOL et c'est vraimant un bon filme que j'ai vraimant aimer

Biensure il y a eu bien des filme que j'ai aimer comme Big Fish vraimant bien mais je vais rester la pour le moment ^^
Ne vie pas pour que ta présence sa remarque mais que ton absence se ressente
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/Noamme26?feature=watch
Hellominecraft TV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecr ... ture=watch
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/Noamme26?feature=watch
Hellominecraft TV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecr ... ture=watch
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Film que j'ai aimé
Skyfall
Inception
Intouchable
Et comme séries
Prison break Et les Simpson
Voila
Skyfall
Inception
Intouchable
Et comme séries
Prison break Et les Simpson
Voila
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
Faudrait que je reprenne tout ça pour le mettre dans le premier post au fait ! :O
Perso j'adore les james bond en général, sauf ceux de l'acteur roger moore que je trouvais médiocre.
Sinon dans le vent, des noms de films que j'ai bien aimé y'a full metal jacket, forrest gump, world war Z que j'ai vu au ciné y'a pas longtemps, j'aime bien les fast and furious aussi.
Sinon dans le vent, des noms de films que j'ai bien aimé y'a full metal jacket, forrest gump, world war Z que j'ai vu au ciné y'a pas longtemps, j'aime bien les fast and furious aussi.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Quand j'ai vue se film, je penser voir un bon film, l'intrigue donner envie de le voir car asse intéressent mais j'ai vraiment été déçu par se film, je trouve qu'il aurait pue être vraiment bien, mais c'est Les Dieux de l'Olympes version Ricains. Quand tu voies que l'entré de l'Olympe est au sommet de L'Empire state buildings et que l'entré des enfers est à Hollywood, c'est vraiment n'importe quoi. Vraiment dommage que le coté antique et sacrée de la Mythologie grec ne sois pas respecté. Avec les lieux mythiques plutot que de faire cliché avec des lieux AméricainsPercy Jackson Le voleur de foudre [/size]
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Modérateur de Daedra.
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
Attention galyndil, j'ai lu les différents tomes (livres pour les incultes ^^), dans le film, c'est un foutoir pas possible, on ne comprends pas pourquoi ces bâtiments sont là, mais dans le livre, c'est claire (en gros, le monde des dieux se déplace pour permettre a chaque civilisation d'en profiter, Hitler, par exmple est le fils d’Hadès et De Gaulle est le fils de Zeus, dans le dernier tome sorti, on découvre que dans la Grèce, les dieu souffrent d'une schizophrénie (par rapport a leur personnalité romaine) et qu'ils ont donc dut la quitter) , d’ailleurs, la récupération des 3 perles n'est composé que de deux phrases dans le livre, et l'histoire entière dans le film >.<. Ils n'ont en commun que le titre. C'est un gachi fou à mon avis !
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
Sa parait déjà beaucoup plus intéressent et une explication dans le film aurait été pas mal
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Modérateur de Daedra.
Modérateur de Daedra.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
J'ai beaucoup aimé "time-out" mais je ne vais pas mêtre de descriptif ^^.
Sinon princesse mononoke. Déjà évoquée au dessus mais j'adore ce film.
Sinon princesse mononoke. Déjà évoquée au dessus mais j'adore ce film.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"