Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Ragnar_1er

Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Ragnar_1er » 13 juil. 2013, 22:57

Bonsoir a tous,
Je viens ici demander une guerre de sang contre la faction MenInBlack pour une dispute territoriale.
Au nord de nord ile ce trouve une seconde ile habité par un seul joueur qui squatte les ruines de mon ancien manoir mais la n est pas le problème, l ile sud que nous avons totalement claim va être fini d être remplis et construite d ici 3 jours. En prevision de ceci j ai demandé a Greeffin seul et unique membre de sa faction si il pouvais nous laisser l ile vu qu il n y avais absolument rien construit mais juste posé des coffres.
J ai essayer de négocier son départ de toute les façons possibles: je lui ai demander si il voulais rejoindre notre faction, je lui ai trouvé une autre ile totalement inhabité qu il a claim pour me dire ensuite qu il aller resté ici malgré mes propositions de remboursement de ses claims et en lui offrant des ressources qu il voulais si le montant était raisonnable, il a tout refusé et malgré le fait que je lui dise qu on avais besoin de l ile pour notre extension de la ville.
J ai donc claim tout le reste de l ile nord et construit un mur autour des ses claims pour essayer de le poussé a partir sans faire la guerre et tout cela en vain.
Pour ces raisons je demande donc une guerre de sang pour pouvoir continué notre ville.
Pour cette guerre ca sera faction contre faction, pas d alliance ou d'ajout de membre je ne ferai pas la guerre

une partie des négociations

Image

Notre ville que nous voulons étendre
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Ghost vs MenInBlack [demande de guerre de sang]

Messagepar moi_moi_moi » 13 juil. 2013, 23:51

Au vu de chat public, Greefin évite apparemment ce soir le fofo, mais attendons 24h c'est le mieux

Greeffin
Pseudo Minecraft : Greeffin

Messagepar Greeffin » 14 juil. 2013, 00:08

Donc tu voulais que je poste je vais poster

Donc je ne veux pas de guerre
Mais pourquoi se serait a moi de partir?

Je suis arrivé, je me suis baladé j'ai trouvé cette ile avec zéro claim cool (sauf un bâtiment dans l'eau)
J'achète des pos pour avoir du power et je commence a claim un bâtiment un peu grief et pas fini (que je me suis dit je vais rénover et le finir)
Malheureusement j'ai pas pu claim toute l'ile car mon power n'est pas monter instantanément donc j'ai d'abord claim la partie nord comme Ragnar la signaler et par la suite je voulais claim le reste au fur et à mesure que mon power serait monté.

Mais hélas je ne sais pour qu'elle raison ils sont arrivé et claim le sud de l'ile (bon Ba tempi j'aurais que l'ile nord)
Donc il me contacte et me propose de me recruter et je dis non (mais pourquoi?) Car je préfère commencer a jouer en solo et ensuite me faire des amis puis les rejoindre pour être sur de ne pas tomber sur des joueurs pas honnête (ceci est ma vision du mode multi-joueurs d'abord on apprend a connaitre et ensuite on rejoint pour éviter les mauvaises surprise)
Voici les points qui m'ont bien fait de ne pas le rejoindre il faisait jour Ragnar derrière moi et la mon personnage fais un saut de 3 cube de long en prenant des dégâts mais hélas vu qu'il m'a tapé de dos j'ai pas pu screen tempi ensuite il commence a claim autour de mes claims d'accord encore une autre mentalité que j'aime pas car elle est enfantile

Ensuite après m'avoir fait tout ça il me propose une ile très très éloigner du spawn certes elle est propre et oui je l'ai claim mais ceci pour éviter justement que le grief n'arrive encore plus

Donc je ne vois aucune raison valable pour cette guerre
Si il était arrivé avant moi oui j'aurais lancé sa construction car ceci ne se fais pas de voler la construction d'un autre mais la c'est différent il n y avait rien de claim donc aucune appartenance et même si c'est lui qui l'avait construit pourquoi il ne l'avait pas claim avant

C'est comme si moi je declaim un de mes bâtiment un autre le claim et la j'arrive je claim autour et je dis "Tu peux déclaim se bâtiment il est a moi, je voudrais m'étendre de se coté la"
Vous trouvez ça normal pas moi

Donc si tu veux pvp va si mais tu ne peux pas forcer un joueur qui ne veut pas pvp à pvp donc je suis pacifique et je le resterais
La guerre durera à vie mais jamais je ne ferais de pvp de plus si tu veux vraiment la guerre
Pour cette guerre ca sera faction contre faction, pas d alliance ou d'ajout de membre je ne ferai pas la guerre
Moi je ne suis pas d'accord donc j'autorise les factions à s'allié même si je me retrouve à 10 factions contre moi tempi

Donc je le redis je suis contre la guerre et cette avis ne changera pas

Ps pour moi_moi_moi j'ai dis a ragnar ingame que je finissais se que j'ai commencé avant d'aller poster

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 14 juil. 2013, 01:42

t as loupé quelque truc dans les règles je pense mais bon.. si la zone était non claim c'est parce que j était partie ensuite je ne veut pas le batiment je veut le territoire pour étendre ma ville toi tu n as rien fait sur la zone tu n as rien a perdre, moi comme dit plusieur fois, je ne peux pas deplacé ma ville entière dsl sachant que je compte essayer de récupéré mon phare

Greeffin
Pseudo Minecraft : Greeffin

Messagepar Greeffin » 14 juil. 2013, 01:49

c'est parce que j était partie
Je suis désolé mais moi si je pars en laissant tous mon terrain no faction si un mec le claim c'est ma faute il a le droit de jouer dessus il est pas hors règles
On est sur un serveur multi-joueurs ou la communauté évolue tu perd ton terrain c'est pas grave tu vas en prendre un autre plus loin tu as juste eu de la chance que mon power n'était pas a fond sinon j'aurais claim ta ville donc c'était plutôt a moi de te déclarer la guerre vu que tu as pris se que je convoitais mais je ne l'ai pas fais car on est en multi on doit savoir laisser jouer les autres aussi

Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi et non a moi je n'ai rien fais de mal, je veux jouer, j'ai trouver mon endroit, donc je joue voila le résumé (et la bonne petite phrase "Premier arrivé, premier servi" )

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 14 juil. 2013, 01:59

je ne rale en aucun cas sur le fait que le terrain était a moi et que je veut le récupéré --' t as vu ca ou serieux? je dit que j ai besoin de ce terrain parce que l ile sud sera bientot remplis et que toi tu n as rien fait du tout sur l ile nord point barre et que nous en avons besoin

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 15 juil. 2013, 10:10

Si chacun reste camper sur ces positions, on ne va pas avancer beaucoup ^^

Une guerre pour un territoire et/ou expansion est parfaitement possible, mais honnêtement cela risque d'être une guerre 'd'usure" si un des belligérants se terrent ....

Ragnar es-tu sur de vouloir te lancer dans ce marathon ?

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 15 juil. 2013, 17:04

oui vu qu au vu du cercueil que Greeffin c'est fait il a pas l air de vouloir faire quelque chose avec les ruines de mon manoir et comme j aime pas son hypocrisie je veut encore plus la guerre la

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 15 juil. 2013, 21:24

le motif de guerre étant valable, bon ben go pour la guerre, démarrage demain mardi 16 juillet 2013 à 21h20.

n'oubliez pas sur le chat public de la correction avant tout, et bonne batailles

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 juil. 2013, 21:05

Bon au vue des dernières provocation faite par Ragnar suite à la construction d'une tour près de chez lui et le fait que s'attaquer à plus d'une dizaine contre un soit un acte plutôt lâche, les Solarys décide donc de se ranger au coter des MenInBlack.

Bien que les Ghost souhaite qu'il n'y aie aucun allier, MIB souhaite le contraire. Sans contre indication une décision tranché n'aillant était prise je poste donc une entrer en guerre des Solarys.

Bien à vous, Edrixal admin des Solarys.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »