Je viens ici demander une guerre de sang contre la faction MenInBlack pour une dispute territoriale.
Au nord de nord ile ce trouve une seconde ile habité par un seul joueur qui squatte les ruines de mon ancien manoir mais la n est pas le problème, l ile sud que nous avons totalement claim va être fini d être remplis et construite d ici 3 jours. En prevision de ceci j ai demandé a Greeffin seul et unique membre de sa faction si il pouvais nous laisser l ile vu qu il n y avais absolument rien construit mais juste posé des coffres.
J ai essayer de négocier son départ de toute les façons possibles: je lui ai demander si il voulais rejoindre notre faction, je lui ai trouvé une autre ile totalement inhabité qu il a claim pour me dire ensuite qu il aller resté ici malgré mes propositions de remboursement de ses claims et en lui offrant des ressources qu il voulais si le montant était raisonnable, il a tout refusé et malgré le fait que je lui dise qu on avais besoin de l ile pour notre extension de la ville.
J ai donc claim tout le reste de l ile nord et construit un mur autour des ses claims pour essayer de le poussé a partir sans faire la guerre et tout cela en vain.
Pour ces raisons je demande donc une guerre de sang pour pouvoir continué notre ville.
Pour cette guerre ca sera faction contre faction, pas d alliance ou d'ajout de membre je ne ferai pas la guerre
une partie des négociations

Notre ville que nous voulons étendre