Comme nous aimons bien aider les nouveaux à s'installer sur le serveur, et que nous n'avons pas apprécié quelques récentes remarques faites à notre encontre.
Les Zeppelins rentrent en guerre aux côtés des MenInBlack.
Cordialement,
docreno
Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: Ghost vs MenInBlack [demande de guerre de sang]

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Ancien Administrateur
tomy tu prends un averto on est pas dans un cirque, est-ce clair ?
Edit : puisque c'est le 6ième; ban fofo 2 semaines
Edit : puisque c'est le 6ième; ban fofo 2 semaines
Les vesperia se rangent du cote des MenInBlack.
Edit: nous ne rejoignons personne
Edit: nous ne rejoignons personne

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Commentaire retirer suite à une demande de moi_moi_moi
Dernière modification par Llixs le 16 juil. 2013, 21:21, modifié 2 fois.
-
- Ancien Administrateur
xllis merci d'éviter les commentaires inutiles
je tiens un a topic propre, merci de tenir compte de cette avertissement gratuit
je tiens un a topic propre, merci de tenir compte de cette avertissement gratuit
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
De la part de Vesperia, nous laissons les choses dans l'etat ou elles sont, nous nous retirons de la guerre car nos raisons de la rejoindre était trop maigres.
Donc nous retirons notre demande.
Donc nous retirons notre demande.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Ancien Administrateur
Donc il est 21h20
la guerre de sang est accepté depuis 24h
en ce qui concerne les alliés, ragnar n'en veut pas
greefin en veut
rien dans les règles aujourd’hui n'interdit d'inclure des alliers, mais je précise qu'à partir de ce moment plus aucun transfère de joueurs ne se fera dans les facs engagées
donc ghost VS MenInBlack / solarys / zeppelin
je serais inflexible quand au respect du chat public sur le jeux, et des topic inutiles sur le fofo
bon jeux à vous
la guerre de sang est accepté depuis 24h
en ce qui concerne les alliés, ragnar n'en veut pas
greefin en veut
rien dans les règles aujourd’hui n'interdit d'inclure des alliers, mais je précise qu'à partir de ce moment plus aucun transfère de joueurs ne se fera dans les facs engagées
donc ghost VS MenInBlack / solarys / zeppelin
je serais inflexible quand au respect du chat public sur le jeux, et des topic inutiles sur le fofo
bon jeux à vous
-
- Ancien Administrateur
Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin
après les réflexions, voir accusasions de certains, comme quoi je serais de partit voir directement engagés dans cette guerre (ce que je réfute d'ailleurs)
je me retire de mon rôle d'arbitre dans cette guerre, Orélio prendra le relais pour les régulations de celle ci
par contre, je resterais plus que vigilante au bon respect des usages dans sur ce topic ou sur le chat public, pour ceux qui en doute les sanctions seront, croyait moi
, sans appels.
je me retire de mon rôle d'arbitre dans cette guerre, Orélio prendra le relais pour les régulations de celle ci
par contre, je resterais plus que vigilante au bon respect des usages dans sur ce topic ou sur le chat public, pour ceux qui en doute les sanctions seront, croyait moi

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin
Merci à ceux qui vienne m'aider c'est très gentil car durant les semaines à venir je ne serais pas souvent la (je suis en vacance) j'essayerais de me connecter pour prendre des nouvelles et surtout construire le but principal de minecraft
Donc Bon jeu à tous amusez vous tous
à Bientôt sur Play.hellominecraft.fr the best server for ever
(je me suis co rapidement pour mettre les alliés en alliés et l'ennemi en ennemi)
Hors sujet je sais que j'ai les coffres privates de venant19 et Erwin9 sur une ile quand je serais dispo je m'occuperais de unclaim vos coffres (si vous êtes la bien sur)
Donc Bon jeu à tous amusez vous tous
à Bientôt sur Play.hellominecraft.fr the best server for ever
(je me suis co rapidement pour mettre les alliés en alliés et l'ennemi en ennemi)
Hors sujet je sais que j'ai les coffres privates de venant19 et Erwin9 sur une ile quand je serais dispo je m'occuperais de unclaim vos coffres (si vous êtes la bien sur)