Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
oseflefou

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar oseflefou » 17 juil. 2013, 23:40

y a quoi de choquant dans cisaille silk touch?

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 17 juil. 2013, 23:43

parceque c'est inutile de mettre silk sur une cisaille

oseflefou

Messagepar oseflefou » 17 juil. 2013, 23:51

faux...ca permet de recup les toiles d'araignées et pas le fil. A priori il connait mieux MC que tu ne le penses

Greeffin
Pseudo Minecraft : Greeffin

Messagepar Greeffin » 17 juil. 2013, 23:55

Quoi il existe que Hellominecraft comme serveur pour jouer à Minecraft?

Sérieux Ragnar c'est pas parce que je suis nouveau ici que j'ai jamais jouer de ma vie sur minecraft je ne sais pas ou tu as vu ça?

Donc bon

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 18 juil. 2013, 00:01

oui ou alors tu le met sur une épée en diams et ca dure bcp plus longtemps

oseflefou

Messagepar oseflefou » 18 juil. 2013, 00:09

ok, ben je pense que tu ne vois pas de contrainte au fait qu'il demande une épée diam silk touch a la place des cisailles du coup (en multi je ne suis pas sur que l'on puisse d'ailleurs, j'ai jamais test)

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 18 juil. 2013, 00:16

ou alors je paye rien parce que j ai pas envie =)

oseflefou

Messagepar oseflefou » 18 juil. 2013, 00:22

libre a toi de refuser... Mais ne dis pas qu'il ne connait rien a MC, tu ne le connais pas, si ca se trouve c'est lui qui peut t'apprendre des trucs

Zuppey

Messagepar Zuppey » 18 juil. 2013, 00:50

Suite à certaines paroles de la part des Zeppelins et des Solarys, je tiens à rappeler une règle de la guerre de sang :
"Lors d'une guerre de sang si une faction héberge les coffres d'une des factions en guerre, cette dernière peut, sur demande, entrer en guerre de force sur décision d'un modo."

Ainsi, il n'est dit nulle part que si une faction en aide une autre mais n'héberge pas de coffre, celle-ci peut être ajoutée à la guerre.

Pourquoi je parle de ça ? Premièrement un membre de la faction Zeppelin m'a accusé d'héberger des coffres sur la faction GNIH et d'utiliser Adelyce qui est neutre pour me donner du stuff. Ceci est totalement faux, lorsque que j'ai quitté GNIH j'ai zappé de retiré quelques privates, mais j'invite un modo ou super modos à vérifier ces coffres, ils n'y trouveront que de la cobble et peut être de maigres ressources de bois, ces coffres peuvent même être détruits, je m'en fiche, la faction GNIH est juste pour le fun, il n'y a aucun stuff dedans.
Je ne compte pas impliquer cette faction qui est simplement faite pour rigoler un peu, mais oh wait, j'utilise Adelyce pour avoir les 5 pos quotidiens, oh non ! GNIH m'a donc aidé et je vais entrer en guerre ! Ah non en fait, aucune règle parle de ça, osef alors.

Ensuite, les Solarys, ou plus précisément Edrixal, insinuait tout à l'heure pouvoir ajouter ORB à la guerre car ceux ci nous auraient aidés (perso, je n'ai rien reçu de leur part). Aucun de nos coffres sont hébergés là bas, la règle concernant le rajout forcé des facs dans la guerre est-elle donc applicable ici ? Non

Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre en guerre toute les facs qui m'ont aidé, ne serait-ce qu'en m'ayant donné un melon ayant dépassé sa date de péremption ? Il n'y a pas de règle concernant ça, mais tant pis, d'après certaines personnes ça a l'air possible d'appliquer une règle inexistante.

Bref, pas la peine d'essayer de rajouter une règle qui n'existe pas.
Bon jeu à tous

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 juil. 2013, 01:19

Nous verrons les dossiers se montent les preuves s'accumulent. Et quoi qu'il arrive ce ne sera pas à toi de décider mais à Orelio qui est le modérateur s'occupant officiellement de la guerre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »