C'est à mon tour de l'ouvrir x)
Entre deux-trois cycles où tu quittes HM, tu reviens pourquoi Ragnar? Généralement pour taper sur Fortress ou ses descendants. Bien sur, avec l'appui de la coalition c'est beaucoup plus marrant de faire une guerre hein. Là t'es revenu pourquoi? Parce que ton fidèle Vaddes te l'a demandé? Pour revenir claquer Vesperia? Lol. Résultat des courses, toi et lui vous avez fini kick des Daedras (avec un beau bordel au passage).
Comme on l'a remarqué cette fois ci, tu n'as mis que 5 jours après ton je ne sais combientième retour à demander une guerre. Record de précocité battu je pense pour le coup. Avec le couplet, oui mais on voulait récupérer l'ile au nord pour étendre la faction, alors que bon, si y'a disband d'une faction et que ses terres se retrouvent claim, j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette. Que tu n'aies pas eu envie de te co pour jouer quand ça laggait ok, mais une co une fois par mois pour maintenir tes claims si tu l'avais souhaité je pense que ça ne dépasse pas les limites de tes capacités. Sinon si tu tiens comme à la prunelle de tes yeux à une de tes constructions tu peux toujours demander le passage en safezone de tes constructions.
Alors là docreno tu as mon admiration la plus totale (sans faire le lécheur ^^) car tu as dit correctement tout ce que je rêvais de dire à ragnar depuis quelques jours.
Sinon, j'avais parlé avec Zuppey sur skype hier matin, et elle m'a dit un truc du genre "on avait l'intention de revenir pour se racheter, mais à peine arrivé vous nous provoquez déjà, ça montre que vous ne regardez que le passé"
Et je lui avais alors répondu "mais c'est normal, lorsque ragnar était revenu en novembre 2012 son caractère n'avait pas changé [cf. mon coup de gueule de novembre 2012 partie comptoir], donc les joueurs ne se laissent pas avoir 2 fois. Si ragnar veut se racheter, faut qu'il fasse un post d'excuses sur le forum, sinon tout le monde va croire qu'il a gardé la même mentalité, c'est ce qui s'est produit en 2012"
Donc du coup, à ce moment là avec Zuppey on est arrivé dans une boucle infinie
(OMG une boucle infinie !! Ca va saturer le processeur </geek> ) :
-> on est là, et on revient pour se racheter, et vous nous provoquez
-> normal, tout le monde sait que vous allez encore faire de la provocation
-> mais non, on allait montrer que non
-> dans ce cas, il serait plus judicieux pour ragnar de faire un post d'excuses
-> mais on allait prouver qu'on allait se racheter (et ça recommence...)
Donc les ghost, si vous vous plaignez de vous retrouver à genre 30v13 (cf. le rapport de guerre), je pense que vous pouvez vous en prendre qu'à vous ; en effet tout le monde (dont moi) a une image provocatrice de vous, et cherche donc à attaquer en premier. Et visiblement, cela était totalement justifié puisque, comme dit docreno, la première guerre n'a pas tardé à arriver. (Et pour le terrain, quand on se connecte pas au moins une fois par mois ça prouve qu'on n'y tient pas, donc faut pas pleurer si on le perd. Surtout que je suis allé visiter un peu la dernière fois, et que j'ai vu qu'il n'y avait plus de private sur les coffres de ragnar dans sa salle, ils ont donc dû être vidés)
Cordialement, Romain42 (je suis prêt à l'argumentation, si c'est nécessaire ^^)