Je suis xp0zoxo ancien joueur de play, pvp et build. J'ai été ban de tout les serveurs hellominecraft pour duplication. Ce serait mentire de dire que je ne l'ai jamais fait. Effectivement j'ai dupliqué sur le serveur pvp à l'époque où tout le monde avait des stuff P4 et qu'il y a eu une grosse vague de duplication.
Comme je l'ai dis, voila un an et un mois que je me suis fait bannir de tout les serveurs et je fais ma demande de deban tout d'abord pour demander des excuses ou serveur tout entier c'est avec des joueurs comme moi que l'on a fait chutter la réputation du serveur et qu'il y avait moins de joueurs connectés
Pourquoi vouloir revenir ?
je voudrais revenir pour finir quelques projets
Rejouer avec des ami(e)s
Me refaire une réputation montrer au gens que j'ai changé. Car oui en 1 ans on change.
Je ne veux pas forcement etre unban de tout les serveurs non juste du play se serais déjà parfait

et contrairement à d'autre à qui vous avez offert de nombreuses chances et qui ne l'on pas saisie. Si vous m'offrez une deuxième chance je la saisirais et vous ne serrez pas déçu une deuxième fois.
cordialement
xpOz