Demande de deban [All Servers]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xpOzz
Pseudo Minecraft : xp0zoxo

Demande de deban [All Servers]

Messagepar xpOzz » 20 juil. 2013, 00:09

Bonjour, Bonsoir,

Je suis xp0zoxo ancien joueur de play, pvp et build. J'ai été ban de tout les serveurs hellominecraft pour duplication. Ce serait mentire de dire que je ne l'ai jamais fait. Effectivement j'ai dupliqué sur le serveur pvp à l'époque où tout le monde avait des stuff P4 et qu'il y a eu une grosse vague de duplication.

Comme je l'ai dis, voila un an et un mois que je me suis fait bannir de tout les serveurs et je fais ma demande de deban tout d'abord pour demander des excuses ou serveur tout entier c'est avec des joueurs comme moi que l'on a fait chutter la réputation du serveur et qu'il y avait moins de joueurs connectés

Pourquoi vouloir revenir ?

je voudrais revenir pour finir quelques projets
Rejouer avec des ami(e)s
Me refaire une réputation montrer au gens que j'ai changé. Car oui en 1 ans on change.

Je ne veux pas forcement etre unban de tout les serveurs non juste du play se serais déjà parfait :) ou peut être unban mon ip.

et contrairement à d'autre à qui vous avez offert de nombreuses chances et qui ne l'on pas saisie. Si vous m'offrez une deuxième chance je la saisirais et vous ne serrez pas déçu une deuxième fois.

cordialement
xpOz

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de deban [All Servers]

Messagepar Squall28600 » 20 juil. 2013, 01:31

PAs d'unban pour les dupliqueurs je lock

De plus tu as aussi dupliquer sur le play ne te rappel tu pas des blocks de diams ?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »