Voici un nouveau topic ou vous pouvez inscrire votre identifiant PS3,PS2,XBOX 360,XBOX,Dreamcast,Gamecube,WII et enfin Steam
En feffet vous avez remarqué vu le rouge que vous pouvez aussi mettre vos pseudos sur XBOX (la premiere de 2002) et sur PS2
hé oui,il est possible de jouer en ligne sur ces 2 consoles!
Sur PS2 les serveurs de CoD 3: En marche vers Paris sont encore officiellement ouverts!!!
on peut donc y jouer tranquillement,et je m'en fait quelques parties par moment!
Sur Xbox,il y a encore des joueurs sur Halo 2 (plus d'une bonne centaine) t d'autres jeux!mais faut passer par un autre logiciel dont j'ai paumé le nom,je le remettrai je dois l'avoir quelque part
Sur Gamecube,il faut le meme logiciel que sur XBOX,et le modem vendu séparement et la vous pouvez lance rune bonne partie de Mario kart en réseau!
Quand a la Dreamcast,c'est une manipulation assez compliqué mais certains RDV sont organisés poru jouer en ligne a un bon quake 3 par exemple
NOTE: Sur : Dreamcast,Gamecube,PS2,XBOX : Vous ne pouvez pas "ajouter des ami" vous pouvez seulement vous reconnaitre en cours de jeu (a vérifier pour la xbox)
NOTE 2: Pour la WII c'ets franchement mal foutu leur system,nintendo un peu a la ramasse question avancement technologique...
Il vous faut un code ami pour CHAQUE jeu et en plus un code ami WII pour s'envoyer des messages!
donc pour la WII mettez le nom du jeu a coté et si c’est le code WII pour le menu principal
Voici mes identifiants:
PS2 : Katze (de mémoire)
PS3: die-katze-78
PS3: AoS_die-katze-78 (seulement pour MW3,je fais des inféctés privées a ma sauce,c'est a dire différents de ce que l'on peut voit,et plein de modes modifiés bizarrement)
XBOX LIve (mais pas gold je l'ai pas): Katzzze
WII:
-Goldeneye 007: 3675-1470-1617
-Super Smash Bros Brawl(SSBB):1720-8145-8435
-Call Of Duty Moder Warfare : Edition Reflex:2755-0721-8148
maintenant j'attend que vous!
je ferai un tableau avec la liste des consoles et des pseudos!