Vos IDs PSN,PS2,Dreamcast,Gamecube,WII,Gamertag,Steam

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Vos IDs PSN,PS2,Dreamcast,Gamecube,WII,Gamertag,Steam

Messagepar die-katze-78 » 19 juil. 2013, 13:47

Bonjour a tous :D

Voici un nouveau topic ou vous pouvez inscrire votre identifiant PS3,PS2,XBOX 360,XBOX,Dreamcast,Gamecube,WII et enfin Steam

En feffet vous avez remarqué vu le rouge que vous pouvez aussi mettre vos pseudos sur XBOX (la premiere de 2002) et sur PS2

hé oui,il est possible de jouer en ligne sur ces 2 consoles!

Sur PS2 les serveurs de CoD 3: En marche vers Paris sont encore officiellement ouverts!!!
on peut donc y jouer tranquillement,et je m'en fait quelques parties par moment!

Sur Xbox,il y a encore des joueurs sur Halo 2 (plus d'une bonne centaine) t d'autres jeux!mais faut passer par un autre logiciel dont j'ai paumé le nom,je le remettrai je dois l'avoir quelque part

Sur Gamecube,il faut le meme logiciel que sur XBOX,et le modem vendu séparement et la vous pouvez lance rune bonne partie de Mario kart en réseau!

Quand a la Dreamcast,c'est une manipulation assez compliqué mais certains RDV sont organisés poru jouer en ligne a un bon quake 3 par exemple

NOTE: Sur : Dreamcast,Gamecube,PS2,XBOX : Vous ne pouvez pas "ajouter des ami" vous pouvez seulement vous reconnaitre en cours de jeu (a vérifier pour la xbox)

NOTE 2: Pour la WII c'ets franchement mal foutu leur system,nintendo un peu a la ramasse question avancement technologique...

Il vous faut un code ami pour CHAQUE jeu et en plus un code ami WII pour s'envoyer des messages!

donc pour la WII mettez le nom du jeu a coté et si c’est le code WII pour le menu principal

Voici mes identifiants:

PS2 : Katze (de mémoire)
PS3: die-katze-78
PS3: AoS_die-katze-78 (seulement pour MW3,je fais des inféctés privées a ma sauce,c'est a dire différents de ce que l'on peut voit,et plein de modes modifiés bizarrement)
XBOX LIve (mais pas gold je l'ai pas): Katzzze
WII:
-Goldeneye 007: 3675-1470-1617
-Super Smash Bros Brawl(SSBB):1720-8145-8435
-Call Of Duty Moder Warfare : Edition Reflex:2755-0721-8148

maintenant j'attend que vous!

je ferai un tableau avec la liste des consoles et des pseudos!
Dernière modification par die-katze-78 le 19 juil. 2013, 13:57, modifié 2 fois.
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: Vos IDs PSN,PS2,Dreamcast,Gamecube,WII,Gamertag,Steam

Messagepar Reg » 19 juil. 2013, 13:50

Mon identifiant sur xBox 360 : Regyred
† Ancien de 2012 †

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 19 juil. 2013, 13:59

Je me rappelle que j'avais fais le même topic, en plus détaillé (MSN, skype...) et il fût supprimé si je me rappelle
bien, par Squall, même si je ne suis pas sûr du pseudo du modérateur. Car il pouvais être dangereux de dévoilé
tout ses comptes (Si on vous hack et que vous avez le même MDP partout, et que le mec en question viens faire un
tour ici, vous êtes foutu ;))
Enfin bref... :

Boiboite 360 : Pour ma part, c'est du BF3 only, je suis pigeon 2, et adore ce jeu, je recherche
des gens avec qui jouer, je commence à m'ennuyer, je joue les objectifs, joue le troll face aux newbies et suis un bon
coéquipier (Réanimacuz, soins, munitions, couverture, café au besoin mais sans touillete...)
Il m'arrive rarement de me remettre sur du Gears Of War 3, mais j'ai quittés le jeu après avoir perdu 2 fois mes niveaux
pour repassé au niveau 1...
Quelque-fois du GTA IV, en attendant le V ;)
Mon Gamertag : littlehendrix

Je jouerais sur PC (Ou plutôt Mac) quand j'obtiendrais mon tant convoité Mac mini o/ pure merveille :) Mon pseudo
sur Steam est Jak0night.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 22 juil. 2013, 09:57

Salut JakO,je joue aussi a bf sur la boite x 360 ( mais a quoi pensez il donc lors du chox de ce nom ...)
Je joue surtout en assault et soutien,des classe que je maitrise parfaitement ( modeste en plus xD )
Je joue surtout en CQ et CDD,je joue souvent ( tout le temps en fait ) avec les membres de ma team donc il y a un peu de toute les classes dans l'esquade.
Si tu veux on pourra se faire quelques partie ensemble, niveau grade, j'ai passer mon pigeon 64 hier il me semble ( on est deux a appeler ca des pigeon xD )

Mon GT : PPC Hero Fallen
Je joue aussi a GoW 3 de temps en temps, et a un peu tout les halo,mais je vien de do les trois premier DMC sur x boite,donc je laisse un peu bf ces temps ci.

Si tu veux mon battlelog,mon pseudo battlelog est le meme que mon pseudo mc.

Hs : j'ai recement joueur avec un anglais qui s'appeler KillMySquadNotMe ... Rasurent de l'avoir dans l'esquade non ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

OverNexus
Pseudo Minecraft : OverNexus
Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !

Messagepar OverNexus » 22 juil. 2013, 10:15

Yo à tous :D

Pour ma part mon pseudo Steam ... Bas c'est le même que mon pseudo Minecraft c'est à dire :OverNexus
Je joue souvent à PlanetSide 2 ainsi qu'à Borderlands 2( de temps à autre à TF2 mais rarement ).

Pour ceux à qui ça interresse je joue à Battlefield 3 sur PC,mon pseudo Origin étant le même qui celui pour Steam
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 22 juil. 2013, 15:31

Eh Hammer ! On dirais qu'on se correspond dis-moi, t'es la première personne que je rencontre à jouer à GoW 3 et BF3 :)

Faudra se caler un soir pour se jouer, se connaitre... ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 22 juil. 2013, 16:22

Mon steam : _xyo_

nan serieu ? :mrgreen:
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 22 juil. 2013, 16:45

allez personne pour la PS3? :(

je joue a NFS undercover,BF3,CoD 3,Cod WaW,MW2,CoD 4,BF Bad Company 2,Blur,Need for speed Hot pursuit....

et l'aut compte c'est pour des inféctés privés MW3
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

xpOzz
Pseudo Minecraft : xp0zoxo

Messagepar xpOzz » 22 juil. 2013, 21:17

Mon steam : xpOzz
Origine : CyPC-xpOzz ( si vous avez bf3 sur pc )
Uplay : xpozoxo

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 22 juil. 2013, 23:52

Je travaille de nuit Jak0 et je recomance a 10 h le matin, du coup ça vas etre short car quand je rentre chez moi je suis HS.
Mais vue que vendredi je ne travaille pas,on peu essayer de ce prevoir un bf jeudi soir si tu veux.

J'édite pour rajouter que je joue au jeux en ligne

" Les loup garou en ligne " mon pseudo est Lolex si vous avez envie d'une petite partie, je fait parti d'un hameaux, on poura ce faire des petite partie sympa.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Revenir à « Comptoir »