Visite guidée de l'Aether !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Visite guidée de l'Aether !

Messagepar Hugocap22 » 06 août 2013, 22:58

Bonjour à tous !

Je sais que tout le monde rêve de voir l'Aether (Paradis), et bien j'ai décidé de vous faire une visite guidée en images !

Donc pour ceux qui ne le savent pas, Qu'est-ce que l'Aether ?

Et bien c'est tout simplement un monde légendaire qui n'éxiste que dans les rêves, mais actuellement il faut un mod et être en 1.0.0 pour l'avoir ;)

Bon, je commence ^^ (clic sur un screen pour le voir en entier)

Ici c'est un mouton volant, non ce n'est pas un bug, mais si vous avez remarquer sur le côté du mouton il y a une texture differente, ce sont des ailes. Ils peuvent donc flotter dans les airs. Ils ont aussi un visage différent des moutons actuels.
Image

Au centre de l'image nous pouvons voir une plante bizarre, c'est une créature passive, elle lance des flèches envenimées quand elle est attaquée.

Image

Dans l'Aether il y a beaucoups de nuages, on peut se mettre dessus mais il y a un léger rabaissement par rapport au bloc, sa fait comme si c'était mou.

Image

Les moutons de l'Aether peuvent être très gros...
Image

Ou tout simplement normaux.
Image

Contrairement à la version actuelle, il existe des lapins dans l'Aether, ils ont la même texture que dans le mod Mo'Creatures. Ils se gonflent et s'envolent si ils sont attaqués (lapin en bas à droite)
Image

Ces 2 nuages sont des créatures hostiles, mais elles lancent des boules de neige pour nous déplacer, elles ne nous infligent aucun dégat.
Image

On peux trouver des cadeaux placés dans l'Aether, ils ne sont pas nombreux et ne peuvent s'ouvrir qu'en mode Survie.
Image

Il y a beaucoups de sapins volants, on peut distinguer de la "neige" qui tombe dessus.

Image

Si les moutons sont attaqués par une fleur empoisonnée, ils saignent, ils lâchent des particules rouges derrière eux.
Image

Si vous êtes empoisonné par une fleur, votre personnage bougera tout seul pendant 1 minute.
Image

Des cascades jaillissent de l'Aether et se perdent dans les nuages
Image

Si vous craftez un outil avec le bois d'un de ces arbres, votre outil sera comme enchanté, il vous donnera 2 ressources au lieu d'une si vous minez un bloc.

Image

Si vous sautez dans le vide, vous volerez sur un bloc jaune jusqu'à atterrir au sol délicatement. En mode Créative, il est possible de voler grâce a ce bloc, il vous suffit de double clic sur le bouton saut pour voler avec.
Image

Le portail vers l'Aether
Image
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Hugocap22

Re: Visite guidée de l'Aether !

Messagepar Hugocap22 » 06 août 2013, 23:05

C'était vraiment un plaisir d'installer ce mod vraiment je l'adore il est vraiment bien :D

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 07 août 2013, 03:52

Il faudras que je le test un jour...En Lan, ça devrait être très sympa :) J'ai regardé le Gameplay de Natyu il y a plus d'un an, j'ai vraiment aimé,
un tout nouvel univers, assez magique et féérique, très bon mod je trouve, bien joué Hugo pour le long tuto ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

luluurca

Messagepar luluurca » 07 août 2013, 03:55

Sympa le tuto hugo, j'ai egalement decouvert le mod avec natyu et je trouve qu'il est tres réussi ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 07 août 2013, 09:35

Merci ^^ Malheureusement ce monde n'est pas prévu d'être ajouté dans une version future... Dommage mais je trouve que ce mod est utile pour découvrir un nouveau monde totalement different de ceux que nous connaissons déjà :D

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 14 août 2013, 09:19

Sympa le tuto mais il manque le principale, les donjons....
En plus je crois que c'est la version 1.0 que que tu a prise et les donjons sont libres d'accés.
J'adore l' Aether et ce monde n'a pas de secret pour moi.
Demain je posterai tout les screens que j'ai prevus pour mon Rp mais qui ont été oublié, si tu veux.
Vénitienne et fière de l'être !

hysopa

Messagepar hysopa » 15 août 2013, 20:59

Tu es sûr d'avoir la vrai version de l'aether ? ._. Parce que là j'y comprend rien.

J'avais joué a ce mod il y a longtemps ( à sa sortie ), d'ailleurs je l'ai encore dans un coin de mon ordinateur je crois, et il y a certains trucs qu'a l'époque n'exister pas. Après je sais pas si y a eu des mise a jours, et cela ne m'étonnerais pas et je ne vois que cette explication pour tout se que j'ai vue ici.

Les choses que je ne connais pas de l'aether auquel tu as joué:

- Les lapins et les moutons volant ( inexistant dans me souvenir sauf peut être pour le mouton mais je ne me rappelle pas qu'ils volaient )
- Les plantes qui t'empêche de bouger normalement ( Malgré leurs apparences différentes, celles de mes souvenirs ressembler à des plantes carnivores et leurs poison, violent en passant, te faisait perdre beaucoup de vie tout en rendant tu écran fou ! Comme si tu éssayais de traverser une porte du Nether. )
-Le bloc jaune ( Oo WTF ? Où est passé le parachute ?????? Le bloc jaune dans mes souvenirs c'est le bloc que tu pose au sol et qui quand tu saute de très haut amortie la chute sans se prendre de dégat. Je peux confondre avec un autre bloc mais le parachute c'est 100% de certitude. )
- Les cadeaux, les buissons avec les baies bleus, les sapins volants, les saignements des moutons ( Inconnue au bataillons ! )

Les trucs qui m'ont marqué dans l'Aether :

- Les cochons volants ( très connue en passant ) montable et transférable dans le 1er monde
- Les monstres pacifique qui ressemble a des dodos bleu
- Les parachutes
- Beaucoups de bloc géniaux ( comme un qui permet de faire du trampoline et de sauté encore + haut )
- Les donjons ( + 1 donjon spécial, dur a trouver, qui permet de rétablir le cycle jours/nuits car, oui , dans l'aether la nuit n'existe pas sauf quand vous tuez le boss de ce donjon ! )
- Des minerais uniques avec plusieurs effets différent ( mais uniquement utilisable dans l'aether, effet comme éfficacité, car dans le 1er mondec'est comparable a un outil en bois )

Ce mod est merveilleux et je ne peux qu'espérer qu'il soit un jour intégré a minecraft. :mrgreen:

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 16 août 2013, 11:16

Hysopa a écrit:
Tu es sûr d'avoir la vrai version de l'aether ? ._. Parce que là j'y comprend rien.
Je pense que hugocap a utiliser la version Aether de Pipix qui est moins complète, sans dodo, sans cochon, sans zéphir.
Moi aussi j'ai été deçu par la version de Pipix et j'ai installé une autre version manuellement en bidouillant le .minecraft. où là, la version correspond à peu prés à ta description,sans sapin de noël et sans sapin de cristal...(et qui à fait lager mon ordi pendant une semaine)
Et effectivement, il y a du avoir d'autre mise à jour aprés ton mod que tu as télécharger.
Vénitienne et fière de l'être !

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 22 août 2013, 15:38

Oui j'ai installé le mod Aether 1.0.0 avec Pipix 2.8.1, donc à mon avis c'est normal que ce ne soit pas exactement le même mod...

Revenir à « Comptoir »