Je sais que tout le monde rêve de voir l'Aether (Paradis), et bien j'ai décidé de vous faire une visite guidée en images !
Donc pour ceux qui ne le savent pas, Qu'est-ce que l'Aether ?
Et bien c'est tout simplement un monde légendaire qui n'éxiste que dans les rêves, mais actuellement il faut un mod et être en 1.0.0 pour l'avoir

Bon, je commence ^^ (clic sur un screen pour le voir en entier)
Ici c'est un mouton volant, non ce n'est pas un bug, mais si vous avez remarquer sur le côté du mouton il y a une texture differente, ce sont des ailes. Ils peuvent donc flotter dans les airs. Ils ont aussi un visage différent des moutons actuels.

Au centre de l'image nous pouvons voir une plante bizarre, c'est une créature passive, elle lance des flèches envenimées quand elle est attaquée.

Dans l'Aether il y a beaucoups de nuages, on peut se mettre dessus mais il y a un léger rabaissement par rapport au bloc, sa fait comme si c'était mou.

Les moutons de l'Aether peuvent être très gros...

Ou tout simplement normaux.

Contrairement à la version actuelle, il existe des lapins dans l'Aether, ils ont la même texture que dans le mod Mo'Creatures. Ils se gonflent et s'envolent si ils sont attaqués (lapin en bas à droite)

Ces 2 nuages sont des créatures hostiles, mais elles lancent des boules de neige pour nous déplacer, elles ne nous infligent aucun dégat.

On peux trouver des cadeaux placés dans l'Aether, ils ne sont pas nombreux et ne peuvent s'ouvrir qu'en mode Survie.

Il y a beaucoups de sapins volants, on peut distinguer de la "neige" qui tombe dessus.

Si les moutons sont attaqués par une fleur empoisonnée, ils saignent, ils lâchent des particules rouges derrière eux.

Si vous êtes empoisonné par une fleur, votre personnage bougera tout seul pendant 1 minute.

Des cascades jaillissent de l'Aether et se perdent dans les nuages

Si vous craftez un outil avec le bois d'un de ces arbres, votre outil sera comme enchanté, il vous donnera 2 ressources au lieu d'une si vous minez un bloc.

Si vous sautez dans le vide, vous volerez sur un bloc jaune jusqu'à atterrir au sol délicatement. En mode Créative, il est possible de voler grâce a ce bloc, il vous suffit de double clic sur le bouton saut pour voler avec.

Le portail vers l'Aether