Admin qui m'a banni: m_m_m
Serveurs: tous
Motif: "mod de triche interdit"
Explication:
Hier soir vers 21h, je jouais sur le rp_pvp avec poupoune2002 quand moi_moi_moi s'est connecté et m'a de suite banni sans dire un mot ou quoi que ce soit!
Je suis un peu tombé sur les fesses... (si vous me le permettez...). On m'a également averti que pacome06 avait subi le même sort.
Je me suis dirigé vers le forum dans la partie "dépôt de plainte" et je n'y ai absolument rien trouvé me concernant...
A vrai dire, je trouve ce ban un peu flou... Je m'explique:
- Pas d'indication IG avant de me ban
- Pas de plainte fofo
- Pas d'info dans le message de ban
Quoique ces derniers jours, les joueurs de Myrhsra (précisément HUNTERdu34) m'avait prévenu, avec une ironie qui leur est particulière, que, je cite: "Mon cas était en cours d'examen..." ou encore Arleston qui m'avait gratifié d'un joli: "Salut le cheater" alors que je venais de me connecter...
Evidemment je ne tenais pas compte de ces phrases sans queue ni tête, prenant ça pour de la pur provoc' !
J'avais également entendu cru comprendre que certains Myrshra étaient assez proche de moi_moi_moi. Peut être donc une sorte de "complot" entre ces personnes qui ont conduit à mon ban !

C'est donc tous ces éléments qui m'amènent à poster ici, dans l'espoir d'avoir des indications précises sur mon ban! Dans ce cas je serais dans de meilleures conditions pour plaider et me défendre contre ce soit disant "mod de triche" totalement faux évidemment !!
Dans l'attente d'une réponse de moi_moi_moi. (Et pas d'un autre modérateur à sa place, comme ceci avait eu lieu lors d'une vieille plaidoirie où le modo concerné était alexds97 et c'était Edri qui m'avait répondu ! Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 29#p109440 )
A plus!