[ALL] poupoune2002 / pacome06 : "mod de triche"

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
zacharias29

[ALL] poupoune2002 / pacome06 : "mod de triche"

Messagepar zacharias29 » 01 oct. 2013, 19:49

Bonsoir !

Admin qui m'a banni: m_m_m
Serveurs: tous
Motif: "mod de triche interdit"

Explication:
Hier soir vers 21h, je jouais sur le rp_pvp avec poupoune2002 quand moi_moi_moi s'est connecté et m'a de suite banni sans dire un mot ou quoi que ce soit!
Je suis un peu tombé sur les fesses... (si vous me le permettez...). On m'a également averti que pacome06 avait subi le même sort.
Je me suis dirigé vers le forum dans la partie "dépôt de plainte" et je n'y ai absolument rien trouvé me concernant...
A vrai dire, je trouve ce ban un peu flou... Je m'explique:
- Pas d'indication IG avant de me ban
- Pas de plainte fofo
- Pas d'info dans le message de ban

Quoique ces derniers jours, les joueurs de Myrhsra (précisément HUNTERdu34) m'avait prévenu, avec une ironie qui leur est particulière, que, je cite: "Mon cas était en cours d'examen..." ou encore Arleston qui m'avait gratifié d'un joli: "Salut le cheater" alors que je venais de me connecter...
Evidemment je ne tenais pas compte de ces phrases sans queue ni tête, prenant ça pour de la pur provoc' !
J'avais également entendu cru comprendre que certains Myrshra étaient assez proche de moi_moi_moi. Peut être donc une sorte de "complot" entre ces personnes qui ont conduit à mon ban ! :roll:

C'est donc tous ces éléments qui m'amènent à poster ici, dans l'espoir d'avoir des indications précises sur mon ban! Dans ce cas je serais dans de meilleures conditions pour plaider et me défendre contre ce soit disant "mod de triche" totalement faux évidemment !!

Dans l'attente d'une réponse de moi_moi_moi. (Et pas d'un autre modérateur à sa place, comme ceci avait eu lieu lors d'une vieille plaidoirie où le modo concerné était alexds97 et c'était Edri qui m'avait répondu ! Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 29#p109440 )

A plus!
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [ALL] poupoune2002 / pacome06 : "mod de triche"

Messagepar moi_moi_moi » 02 oct. 2013, 20:20

Bonsoir,
C’est vraiment bizarre comme les gens qui sont pris la main dans le sac, clament toujours leur vertu, leur innocence, ou une obscure machination à leur encontre.
Le staff ne ban pas sans preuve, et je ne t’ai donc pas banni pour le plaisir, j’ai vraiment mieux à faire. Je prends ici le temps de répondre à ta prose (fort bien faite au demeurant), mais je n’ai nullement l’intention de décortiquer, analyser, démontrer ton mode de triche au combat. Il me semble tout à fait inutile de faire la promotion de ce type de pratique !
Enfin pour finir, tu dois savoir qu’il n’y a pas de déban possible pour les tricheurs, et cela n’est pas ouvert à discussion ou débat. Nous tenons à garder nos serveurs aussi propres que possible.
Je ne doute pas toutefois que tu es encore en réserve quelque db compte inconnu du staff, qui te permettront d’accéder à HM. Mais fait toi « très » discret, car les sanctions seront immédiates.
Sur ce je lock.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [ALL] poupoune2002 / pacome06 : "mod de triche"

Messagepar Squall28600 » 09 oct. 2013, 21:04

bonsoir

Si je viens posté ici c'est pour mettre les choses au clair pour eviter de retrouver des phrases totalement fausse affirmant la vérité

Donc le ban de poupoune2002 a été fait grâce à la vidéo et avec l'aide d'un opérateur en vanish pour le contrôle des inventaires
Ban des gens pour x_ray c'est simple, auto aim aussi, mais pour le no knockback c'est un peu plus dur car il nous faut une vidéo et la preuve que les épées utilisé soit bien knockback 2 ou 1
Donc pour le cas de poupoune beaucoup de joueur se sont plein de lui comme quoi il ne subissez aucun recul
Donc pour ce faire xxnemesixx et 2 autres personne on décider de faire une vidéo pour montrer que poupoune ne subissez pas le recul mais en même temps ingame moi_moi_moi était connecté pour contrôlé que les joueurs avait bien des enchantement knockback sur leur épée qu'ils utilisaient.
Un fois la vidéo faite étant donné que sans la preuve visuel de moi_moi_moi sur les enchantements présent, la vidéo à tourné au sein du staff pour demander l'avis de connaisseur en pvp
Qui ont validé l'utilisation d'un cheat no knockback

Donc si vous avez des questions merci de me les posez en mp forum ou par skype
Mais je pense avoir donner toute les raisons sur le ban de poupoune2002
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »