Vos configurations en détails

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Vos configurations en détails

Messagepar ORelio » 10 nov. 2013, 13:16

Il n'y a pas de décharge à proximité de chez moi, die-katze, mais si ça avait été le cas j'aurais été y faire un tour après t'avoir lu :lol:
Bah, déjà, je regarde ce que les gens jettent dans les encombrants et parfois y'a des trucs sympas même si ce n'est pas aussi spectaculaire ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 10 nov. 2013, 19:07

Perso mes parents me disent "ouais mais ça a déjà été prit avant toi" donc j'ai jamais été rien prendre, mais la prochaine fois...

Là tout HM va aller faire les poubelles xD ça deviendra OrduresPCCraft x)

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 14 nov. 2013, 21:08

ca c'ets des belles conneries ,car il y a toujours des nouveaux trucs,parfois meme sous tes yeux les gens vont jeter des trucs!

c'est comme ca qu'un gars m'a filé un panier de supermarché rempli des cables pc divers (cables sata,carte graphique,ram etc) et que j'ai récup un lot master system 2 avec jeux cables manettes,les gens allaient jeter et je les en ai empeché ^^

oh oreilo parfois en encombrant je trouve aussi des trucs vraiment sympas,faut juste faire concurrence avec les ferrailleurs pour arriver premier lol
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 15 nov. 2013, 11:11

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de composer de la musique sur cet ordinateur.
Ah oui bien sûr tu pourrais, déjà faut trouver les logiciels qui sont compatible avec Millenium, donc pas énormément j'imagine ^^
Après niveau fluidité faudra repasser, dire que le mini-pc asus rende la musique haché juste en écoute simple, alors là j'imagine pas :/
Pas besoin d'une bête, j'y arrive avec mon vieux mac donc ça passe..
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 15 nov. 2013, 13:13

Après niveau fluidité faudra repasser, dire que le mini-pc asus rende la musique haché juste en écoute simple, alors là j'imagine pas :/
Le EEE PC ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 nov. 2013, 15:43

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de composer de la musique sur cet ordinateur.
Ah oui bien sûr tu pourrais, déjà faut trouver les logiciels qui sont compatible avec Millenium, donc pas énormément j'imagine ^^
Pas besoin d'une bête, j'y arrive avec mon vieux mac donc ça passe..
Tu ne connais pas les modules ? C'est une sorte de format midi (.mid) mais avec les samples dans le fichier en plus de la partition. Ce format est très utilisé depuis les années 90 donc il va de soi que les logiciels sont compatibles avec windows millenium et n'importe quel vieux PC pourra le faire tourner... ^^

Example : http://modplug.com/

Soit dit en passant ça me surprend que le vieux pc dont tu parle ne soit pas capable de lire de la musique correctement ... :?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 15 nov. 2013, 18:59

Begin Battle !

ORelio, le chef des Oreo, versus jak0, le maître du CMD !

Que le meilleur gagne !

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 15 nov. 2013, 22:29

moi orelio?

non le rendu de la musique sur mon PC millenium est bon :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 16 nov. 2013, 10:34

J'imaginais sur des logiciels actuels, pas des logiciel d'époque, si je connais les modules, c'est toujours ce qui est utilisé d'ailleurs :)

Oui le EEE PC (Je savais comment ça s''écrivait)

C'est quoi un CMD ?

Moi aussi ça m'étonne Orelio ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 16 nov. 2013, 14:49

Oui le EEE PC (Je savais comment ça s''écrivait)
Comme ça s'entend ;)

Revenir à « Comptoir »