Bah, déjà, je regarde ce que les gens jettent dans les encombrants et parfois y'a des trucs sympas même si ce n'est pas aussi spectaculaire ^^
Ah oui bien sûr tu pourrais, déjà faut trouver les logiciels qui sont compatible avec Millenium, donc pas énormément j'imagine ^^Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de composer de la musique sur cet ordinateur.
Le EEE PC ?Après niveau fluidité faudra repasser, dire que le mini-pc asus rende la musique haché juste en écoute simple, alors là j'imagine pas :/
Tu ne connais pas les modules ? C'est une sorte de format midi (.mid) mais avec les samples dans le fichier en plus de la partition. Ce format est très utilisé depuis les années 90 donc il va de soi que les logiciels sont compatibles avec windows millenium et n'importe quel vieux PC pourra le faire tourner... ^^Ah oui bien sûr tu pourrais, déjà faut trouver les logiciels qui sont compatible avec Millenium, donc pas énormément j'imagine ^^Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de composer de la musique sur cet ordinateur.
Après niveau fluidité faudra repasser, dire que le mini-pc asus rende la musique haché juste en écoute simple, alors là j'imagine pas :/
Pas besoin d'une bête, j'y arrive avec mon vieux mac donc ça passe..
Comme ça s'entendOui le EEE PC (Je savais comment ça s''écrivait)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités