[PVP] usebug Guillaumel7 , PierreR83 et Thenvi2

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
alexandrenic2
Pseudo Minecraft : alexnic2

[PVP] usebug Guillaumel7 , PierreR83 et Thenvi2

Messagepar alexandrenic2 » 16 nov. 2013, 00:06

Bonsoir,

C'est avec grand regret que je viens aujourd'hui poster mon premier message sur ce forum, une demande de ban.
(J'aurai préféré quelque chose d'un peu plus joyeux mais là j'étais obligé)

Voici donc les preuves concernant l'usebug de PierreR83 , Guillaumel7 ainsi que Thenvi2

Image
Dans ce premier screen nous pouvons constater les provocations de Guillaumel (toutefois je ne porte pas plainte pour ces raisons)
Image
Décortiquons cette première preuve, nous pouvons voir que je suis full life (car encore sous effet pomme d'or v2) donc cela ne prouve rien, mais un détail est apparent , je suis enflammé ( il est 23:00:53 )
Image
Ici la preuve est irréfutable, les 30% de résistance prouvent que j'ai été tapé par le coup d'un joueur (alors que je suis toujours derrière ma porte) PierreR83 en loccurence.
Image
Encore une fois irréfutable, je n'ai plus qu'un coeur, donc Pierre & Guillaumel m'ont touché plusieurs fois ( 5 fois ) derrière ma porte.
Autre preuve accablante, il est 23:01:04 lorsque je prend le screen, l'aura de feu II ne durant que 7 secondes cela prouve bien que j'ai été enflammé une nouvelle fois depuis que je suis derrière ma porte
Image
Nous voyons sur la porte des marques de cassage créées par Thenvi2 (ces dernières apparaissent lorsqu'on fail l'usebug porte)
Image
Une autre provocation de Thenvi2... (qui se connecte uniquement pour envoyer ça...)

J'en réfère à la loi 1 des rêgles d'Hellominecraft qui stipule que :" Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée.
Pour toute vérification de cette triche je pense que les personnes compétentes pourront vérifier mes dires via les logs du jeu.

Merci d'attribuer à ces joueurs les sentences qui leur sont dues,
Alexnic2

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: [PVP] Demande de ban Guillaumel7 , PierreR83 et Thenvi2

Messagepar thenvi2 » 16 nov. 2013, 00:22

Bonjour.

Tout d'abord laisse moi te rappeler que la provocation est autorisé. Cela ne sert à rien de mètre plus de screens ne prouvant rien, pour essayer de te donner un jugement favorable, surtout quand la chose en question est autorisé.

Pour ma défense personnel, effectivement je t'ai poursuivit en combat jusqu'à ta base ou tu t'es planqué dans un cube derrière une porte. Et que tu le veuille ou non, je ne t'ai ni tapé, ni passer la porte par usebug, ou fait autre chose d'intolérable. Alors arrête d'essayer de me faire ban vu que c'est absolument impossible, tout ce qu'on voit ici, c'est que j'ai effectivement fait un click droit sur la porte, sans suite.

Ensuite tu parle de la règle mais, laisse moi te rappeler que la règle interdit normalement à l'autre de passer à travers la porte pour ainsi continué sans problèmes. Ce que je me rappel c'est que, en 2012, durant la guerre Fortress/Ghost, taper à travers une porte ennemie était complètement autorisé.

Dernièrement je trouve ton caractère très déplorable car, je ne dis rien pour PierreR83 et Guillaumel7 car je ne les ai pas vu, mais pour ma part, je ne t'ai pas taper, je n'ai pas usebug ou rien du tout, donc merci d'éviter d'essayer faire ban des joueurs pour rien.

Cordialement thenvi2.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

alexandrenic2
Pseudo Minecraft : alexnic2

Re: [PVP] usebug Guillaumel7 , PierreR83 et Thenvi2

Messagepar alexandrenic2 » 16 nov. 2013, 00:43

C'est gentil à toi mais il me semble que publier sur une demande de déban n'est pas autorisé.
Et dans tous les cas si mes screens ne suffisent pas les logs viendront complêter

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 16 nov. 2013, 00:48

Si je suis accusé, j'ai le droit de répondre.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 16 nov. 2013, 09:25

J'en réfère à la loi 1 des rêgles d'Hellominecraft qui stipule que :" Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée.
Tu as mis en gras Ouvrir les portes mais est ce que le joueur a ouvert la porte ou pas? Non donc tu veux que l'on réprimande une chose qu'il n'a pas fait?
Ensuite durant une Réunion avec Amrac on avait parlé de se problème et la conclusion c'est "Tu ne veux pas que l'on te touche a travers une porte et bien éloigne toi ne reste pas collé à celle ci si tu reste collé c'est que tu veux mourir"
Et si tu t'éloigne et qu'il usebug pour passer la porte (enderpearl) la oui la plainte sera valable
Dans ce premier screen nous pouvons constater les provocations de Guillaumel
Et pour ça vous êtes sur le pvp et oui les provocations sont autorisé (tout comme sur le play en tant de guerre mais avec modération)

PS: Sinon pour les preuves de usebug ou cheat nous préférons les vidéos car des screens nous font perdre beaucoup d'élément
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Dépôt de plainte »