C'est avec grand regret que je viens aujourd'hui poster mon premier message sur ce forum, une demande de ban.
(J'aurai préféré quelque chose d'un peu plus joyeux mais là j'étais obligé)
Voici donc les preuves concernant l'usebug de PierreR83 , Guillaumel7 ainsi que Thenvi2

Dans ce premier screen nous pouvons constater les provocations de Guillaumel (toutefois je ne porte pas plainte pour ces raisons)

Décortiquons cette première preuve, nous pouvons voir que je suis full life (car encore sous effet pomme d'or v2) donc cela ne prouve rien, mais un détail est apparent , je suis enflammé ( il est 23:00:53 )

Ici la preuve est irréfutable, les 30% de résistance prouvent que j'ai été tapé par le coup d'un joueur (alors que je suis toujours derrière ma porte) PierreR83 en loccurence.

Encore une fois irréfutable, je n'ai plus qu'un coeur, donc Pierre & Guillaumel m'ont touché plusieurs fois ( 5 fois ) derrière ma porte.
Autre preuve accablante, il est 23:01:04 lorsque je prend le screen, l'aura de feu II ne durant que 7 secondes cela prouve bien que j'ai été enflammé une nouvelle fois depuis que je suis derrière ma porte

Nous voyons sur la porte des marques de cassage créées par Thenvi2 (ces dernières apparaissent lorsqu'on fail l'usebug porte)

Une autre provocation de Thenvi2... (qui se connecte uniquement pour envoyer ça...)
J'en réfère à la loi 1 des rêgles d'Hellominecraft qui stipule que :" Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée.
Pour toute vérification de cette triche je pense que les personnes compétentes pourront vérifier mes dires via les logs du jeu.
Merci d'attribuer à ces joueurs les sentences qui leur sont dues,
Alexnic2