Recrutement faction Vesperia! [ON]

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]

Messagepar thenvi2 » 04 déc. 2013, 20:10

Salut à toi ! Ta candidature à été traité ! Oui déjà, nous étions tous présent donc c'est aller vite ;) !

Et....tu es accepté !

Bienvenue !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

lanzarotte_986
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986

Messagepar lanzarotte_986 » 04 déc. 2013, 20:17

Merci ! Je srais très sage promit.Je serait à fond !
Et pour Luluurca,je des blagues de ouf hein...
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

clemartydu8510
Pseudo Minecraft : clemartydu85

Demande de candidature

Messagepar clemartydu8510 » 06 déc. 2013, 17:04

Nobles Vésperiens, nobles Vésperiennes
Je me présente Clément, 14 ans, joueur de minecraft, joueur de jeux vidéo, et joueur de musique,
Je voudrais rejoindre la faction que je respecte depuis des mois qui est Vesperia, la faction de la joie (très fier de mon rime é=è ) et de la bonne humeur, avec ses helper et ses modo sympa, ses membres sympa et l'architecture des monument et des bâtiments des plus somptueuse, ainsi que son shop au spawn .

Mon pseudo minecraft est clemartydu85, et je suis du 85 (Vendée ).

Pourquoi je veux rejoindre Vesperia: J'étais déjà autrefois dans fortress et ce n'est plus la même fac vous me direz, bah c'est vrai c'est pour sa que je veux la rejoindre, un nouveau départ avec une bonne ambiance et une bonne hiérarchie. Je veux rejoindre Vesperia pour ne plus avoir de prise de tête avec les membres de sa fac et de jouer pour le plaisir, dans une faction agréable sans désaccord, être sous la botte de quelqu'un moi j'aime bien et je suis prêt a recevoir n'importe quel ordre, je ferais une recrue des plus enthousiaste et des plus heureuse de la fac (quand je pourrais me co). :D

Je suis aussi bon en minage qu'en agriculteur, moi le sale boulot sa me convient ou les bonnes taches aussi et je suis plein de ressources je ne peux pas me décrire moi même par peur de me vanter vous jugerez vous même et puis je vais bientôt me lancer dans les vidéos youtube alors quoi de mieux pour commencer sur youtube que de commencer sur Vesperia!

J'ai aussi des ressources IG accumuler depuis longtemps alors je ne serais pas tellement une recrue dans les ressources je ne vous encombrerez pas pour ça!

J'ai été dans 2 autres factions : Olympus (ma fac actuelle) et Sorcelerie. Pourquoi les avoir quitter? Olympus, on est que 3 et les 2 autres vont faire leur candidature comme moi pour Vesperia et Sorcelerie, j'y étai avec mon compte clemarty que je me suis fais hacker et la fac n'existe plus ( le propriétaire est ban: dominikmagnan30).

Au plaisir d'être admis dans Vesperia et merci d'avance d'avoir lu ma candidature

Clemarty :)

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 07 déc. 2013, 09:37

Bonjour!
Ta candidature sera traité au plus vite et tu aurais surement une réponse ce soir. Pour l'instant, j'ai un avis assez positif.
Bonne chance.

Et les screen du premier message du topic ne sont plus du tout à jour. Il faut absolument les changer...
Vénitienne et fière de l'être !

luluurca

Messagepar luluurca » 07 déc. 2013, 21:53

Refonte totale du post, suppression et ajouts de nouveaux screens!

Clemartydu85, nous avons délibéré et ta candidature est acceptée! Bienvenue!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

clemartydu8510
Pseudo Minecraft : clemartydu85

Messagepar clemartydu8510 » 07 déc. 2013, 22:38

Merci beaucoup ! On se retrouve IG alors :D

Maxoudu85
Pseudo Minecraft : Maxoudu85

Messagepar Maxoudu85 » 10 déc. 2013, 18:56

Salut, moi c'est Maxime, j'ai 14 ans,mon pseudo minecraft est maxoudu85 je suis un joueur de minecraft et de bien d'autres jeux. Comme l'indique mon pseudo je viens du 85, plus précisement des sables d'Olonne.

Je suis allé dans 2 factions: Fortress et Olympus. J'ai quitté Fortress a la fin de la guerre car j'avais perdu toute mes ressources et j'avais envie de changement. J'ai donc crée Olympus dans laquelle je suis depuis 1 an mais que je quitterais dès que j'aurais une autre faction pour les raisons ci-dessous

Je voudrais rejoindre Vesperia car je dirigeais la faction Olympus avec clemartydu85 mais nous en avons eu marre de "commander" et de devoir se connecter pour faire des choses importantes et donc nous préférions la disband et en chercher une ou nous pourrions jouer paisiblement sans avoir trop de responsabilité et ou nous pourrions jouer pour le plaisir et non plus par obligation.
Nous nous sommes donc tournés vers votre magnifique faction (Gros GG au constructeurs d'ailleurs) car nous savions que dans Vesperia il y avait une bonne ambiance et des joueurs sympa et actifs.

Sur minecraft je suis un peu touche a tout: j'aime la redstone, la construction, l'aménagement... Bref donner moi n'importe quel tache et je la ferais avec plaisir ! Je previens néanmoins que n'ayant pas un super ordi ni une connection d'enfer donc je ne promet pas que je n'aurais pas de petites absences. D'ailleurs si je suis accepter je préfère prévenir de suite cette semaine j'ai brevet blanc et la semaine prochaine je suis en stage donc pas sur d'être ultra actif a ce moment là mais sinon je pense jouer à peu près trois fois par semaine.

Bref sur ce j'espère que je serais accepter et bon jeu a tous !

_Xinist_
Pseudo Minecraft : _Xinist_

Messagepar _Xinist_ » 10 déc. 2013, 19:16

Bonjour maxou, après concertation avec les modos vesperia nous avons décidé de donner suite à ta candidature, tu es donc accepté dans la faction Vesperia ! Bienvenue et bon jeu :)
Depuis 2 ans sur HelloMinecraft ! <3

Play : *Redstone_Master Vesperia
PvP : **Redstonivor Yoshi
Build : Elfes
Rp_PvP : Eclorys

Helper depuis le 08/11/13 !

Maxoudu85
Pseudo Minecraft : Maxoudu85

Messagepar Maxoudu85 » 10 déc. 2013, 19:53

Cool merci beaucoup !

luluurca

Messagepar luluurca » 10 déc. 2013, 20:46

Bienvenue dans la fac ;)
Au fait on était voisins dans Fortress, on va bien s'entendre =D
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Archives Recrutement »