Nobles Vésperiens, nobles Vésperiennes
Je me présente Clément, 14 ans, joueur de minecraft, joueur de jeux vidéo, et joueur de musique,
Je voudrais rejoindre la faction que je respecte depuis des mois qui est Vesperia, la faction de la joie (très fier de mon rime é=è ) et de la bonne humeur, avec ses helper et ses modo sympa, ses membres sympa et l'architecture des monument et des bâtiments des plus somptueuse, ainsi que son shop au spawn .
Mon pseudo minecraft est clemartydu85, et je suis du 85 (Vendée ).
Pourquoi je veux rejoindre Vesperia: J'étais déjà autrefois dans fortress et ce n'est plus la même fac vous me direz, bah c'est vrai c'est pour sa que je veux la rejoindre, un nouveau départ avec une bonne ambiance et une bonne hiérarchie. Je veux rejoindre Vesperia pour ne plus avoir de prise de tête avec les membres de sa fac et de jouer pour le plaisir, dans une faction agréable sans désaccord, être sous la botte de quelqu'un moi j'aime bien et je suis prêt a recevoir n'importe quel ordre, je ferais une recrue des plus enthousiaste et des plus heureuse de la fac (quand je pourrais me co).
Je suis aussi bon en minage qu'en agriculteur, moi le sale boulot sa me convient ou les bonnes taches aussi et je suis plein de ressources je ne peux pas me décrire moi même par peur de me vanter vous jugerez vous même et puis je vais bientôt me lancer dans les vidéos youtube alors quoi de mieux pour commencer sur youtube que de commencer sur
Vesperia!
J'ai aussi des ressources IG accumuler depuis longtemps alors je ne serais pas tellement une recrue dans les ressources je ne vous encombrerez pas pour ça!
J'ai été dans 2 autres factions : Olympus (ma fac actuelle) et Sorcelerie. Pourquoi les avoir quitter? Olympus, on est que 3 et les 2 autres vont faire leur candidature comme moi pour Vesperia et Sorcelerie, j'y étai avec mon compte clemarty que je me suis fais hacker et la fac n'existe plus ( le propriétaire est ban: dominikmagnan30).
Au plaisir d'être admis dans Vesperia et merci d'avance d'avoir lu ma candidature
Clemarty