Étant nouveau sur le serveur, j'ai un peu de mal à encore trouver les bases. Cependant ayant lu la description de la faction Éclair, je souhaite plus m'axé sur le commerce divers et le pacifisme de celle-ci qui me correspond mieux car je déteste la guerre et trouve ça tellement inutile =)
JE vous transmets mon petit questionnaire
Code : Tout sélectionner
Pseudo *: SeigneurGhost
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *: depuis l'alpha
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *: 2 peut-être 3 jours
-Fréquence de jeu *: min. 2h/jour (en ce moment moins je vais bientôt déménager)
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *: aucune
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *: Car j'ai envie de rejoindre une faction qui me correspond, Je suis un mineur dans l’âme et un commerçant
-Points forts/spécialités *: J'adore la redstone je suis un grand fan de Zephyr et Aypierre
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *: Encore personne :/
-Votre power: 8/10 après avoir fait un saut dans la lave en tentant de tuer un creeper x(
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: des systèmes automatisé par la redstone
-Screens de vos anciennes constructions: Nouvel ordi l'ancien est mort désolé ='( mais je vais demander à des potes de m'en redonner
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: Je suis gentil, pas du tout casse-tête ni harceleur, je suis un mec qui aime le calme et la sérénité mais je sais aussi aider les jeunes joueurs :)
Voilà merci de m'avoir lu et j’espère vous rejoindre =)