Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
SeigneurGhost
Pseudo Minecraft : SeigneurGhost

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar SeigneurGhost » 12 janv. 2014, 16:46

Bien le bonjour,

Étant nouveau sur le serveur, j'ai un peu de mal à encore trouver les bases. Cependant ayant lu la description de la faction Éclair, je souhaite plus m'axé sur le commerce divers et le pacifisme de celle-ci qui me correspond mieux car je déteste la guerre et trouve ça tellement inutile =)

JE vous transmets mon petit questionnaire

Code : Tout sélectionner

Pseudo *: SeigneurGhost -Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *: depuis l'alpha -Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *: 2 peut-être 3 jours -Fréquence de jeu *: min. 2h/jour (en ce moment moins je vais bientôt déménager) -Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *: aucune -Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *: Car j'ai envie de rejoindre une faction qui me correspond, Je suis un mineur dans l’âme et un commerçant -Points forts/spécialités *: J'adore la redstone je suis un grand fan de Zephyr et Aypierre -Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *: Encore personne :/ -Votre power: 8/10 après avoir fait un saut dans la lave en tentant de tuer un creeper x( -Age: 22ans -Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: des systèmes automatisé par la redstone -Screens de vos anciennes constructions: Nouvel ordi l'ancien est mort désolé ='( mais je vais demander à des potes de m'en redonner -Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: Je suis gentil, pas du tout casse-tête ni harceleur, je suis un mec qui aime le calme et la sérénité mais je sais aussi aider les jeunes joueurs :)
Je suis également joignable soit par mumble (bien que je hais ce programme TS forever) et par Skype (Seigneur-Ghost)

Voilà merci de m'avoir lu et j’espère vous rejoindre =)
Dernière modification par SeigneurGhost le 12 janv. 2014, 18:13, modifié 1 fois.

Piours
Pseudo Minecraft : Piours

Messagepar Piours » 12 janv. 2014, 16:53

Bonjour bonjour !! Veuillez pardonner mon intrusion dans votre sûrement très passionnante vie privée, mais j'aimerais vous proposer ma candidature pour intégrer votre faction, qui m'a l'air super cool. Je voudrais indiquer que je connais (très) bien fifouu, et que je n'aspire en rien au grieffing. Croyez-moi ou non, je pense pouvoir vous être un minimum utile ;) . Voici ma candidature !!

Pseudo: Piours ( notez bien la majuscule svp ^^)
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: depuis 1 an et demi
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: depuis environ une semaine. ( depuis que fifouu me l'a montré )
-Fréquence de jeu: à peu près une heure par jour, après les cours souvent vers 18 h 00
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: au début, fifouu m'a parlé de la fac King Heroes mais peu après il m'a dit qu'il préférait la fac Eclairs !
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Parce que je commence à m'ennuyer tout seul sur minecraft et que j'aimerai changer d'air . :D ( Après avoir vu l'ambiance et la grandeur de la fac, j'ai été grandement motivé ;) )
-Points forts/spécialités: REDSTONE ( même si je ne pense pas qu'il y en ait trop besoin), minage, pas trop dégeu au PVP, détails des bâtiments ( désolé pour le manque de clarté ^^ )
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement (facultatif): Loji310, ( que je connais par le biais de fifouu) et fifouu ( vous ne vous en doutiez pas, hein ? ;) )
-Votre power (facultatif): ?
-Age (facultatif): 14 ans depuis peu ( même jour que fifouu )

J’espère une réponse favorable de votre part !! :)
Dernière modification par Piours le 12 janv. 2014, 17:25, modifié 2 fois.

th58244
Pseudo Minecraft : th58244

Messagepar th58244 » 12 janv. 2014, 16:54

Bonjour faction Eclairs !
Je souhaiterai faire partie de votre faction car de toutes celle que jai visiter vous êtes la plus fac (pour moi),si vous acceptez ma candidature,je ferai tout mon possible pour ne pas nuire a la faction a toujours respecter les autres personne de la fac,à les aider si besoin.Je ne grieferai rien de la faction .
Mes salutations: th58244 ! :)

MissMignonne
Pseudo Minecraft : mignon1212

Messagepar MissMignonne » 12 janv. 2014, 17:25

Pourquoi j'ai était accepter mais je ne suis pas eclairs ?
Les 10 commandements Hellominecraftienne

1- Flémarde tu sera
2-Maison on te fera
3-Stuff on te donnera
4-Chouchouter tu sera
5-souler tu fera
6-Mais pas a moi*
7-Séductrice viendra a toi
8-Garcon t'aimera
9-Jeremy j'aurai
10-Aimer sans le lacher

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 12 janv. 2014, 18:38

missmignonne, il faut que tu co te sur le serv et que tu fasses /f join Eclairs ;)

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 12 janv. 2014, 20:07

Pour la candidature de Piours: Pour moi comme ta candidature et plutôt longue(même si il manque des screen ;D),c'est donc un avis positif!

Pour la candidature de th58244: pour moi c'est un avis négatif.En effet,faire même pas quelque ligne pour un poste de recrutement c'est pas vraiment le meilleur moyen pour se faire recruter...

Voila ;)
Ps:MissMignone ,il faut d'abord que DarkPyves te fasse passer le test pour te faire recruter,si tu l'a déjà passer et que tu l'a réussi ,DarkPyves t'invitera et tu devra faire /f join Eclairs !
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 12 janv. 2014, 20:45

Piours: ni trop longue ni trop courte , s'est un oui

th58244: comment te dire ... 3 lignes ( 2 lignes intuiles et 1 ligne de presentation ) s'est pas possible de se faire recruter dans les conditions suivantes
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 12 janv. 2014, 21:57

@missmignonne : je t'ai déjà envoyé l'invitation l'autre jour, il faut que tu fasses /f join Eclairs ! ;)

@SeigneurGhost: la candidature me semble tout à fait correct ! Fais moi signe InGame pour qu'on fasse un entretien InGame ou Mumble ! ;)

@Piours: même remarque que pour SigneurGhost, et je m'aligne sur l'avis de yann et Xmineplay. Fais moi signe InGame ! ^^

@th58244: désolé mais ta "candidature" ne peu nous convenir Bon jeu à toi !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Piours
Pseudo Minecraft : Piours

Messagepar Piours » 13 janv. 2014, 20:28

Ok, merci beaucoup !!! :D

Flamby2000
Pseudo Minecraft : flamby2000
Localisation : Une maison dans un village dans un département dans une région en France

Messagepar Flamby2000 » 13 janv. 2014, 21:31

Magnifique Faction !
Vous avez la maitrise parfaite de l'architecture , vous êtes gentil , sympathique également a ce que je vois , vous avez tout les atouts d'une Bonne faction , en tout cas , juste a ce que je vois dans ce message , car je n'ai jamais visité la Faction , vous êtes une des meilleures Faction que j'ai connu .
Cette Faction mérite bien sa popularité , je vous souhaite une Bonne continuation sur l'intégralité du serveur !
Cordialement , Flamby2000

Biensure , ceci est un message de Felicitation , je ne souhaite pas pour le moment rejoindre votre Faction .
Dernière modification par Flamby2000 le 13 janv. 2014, 21:33, modifié 1 fois.
* SkyStars *
"La vraie liberté , c'est de pouvoir toute choses sur soi"

Revenir à « Présentation et recrutement »