Destiny !

Arthagor

Destiny !

Messagepar Arthagor » 20 oct. 2011, 19:17

Bonjour ! Je me présente , Arthagor, leader de Celestia et Destiny, je suis la pour vous présenter Destiny du serveur PVP ;) meme si nous ne recrutons pas pour l'instant vous pouvez toujours poster votre candidature. Vos chances d'être recrutez chez Destiny sont de, exactement 20% de chance d'être recruter :D mais ne décourager pas, je peux faire des exception ;) alors épater moi dans vos candidatures, je ne vous donnerai pas de modèle pour la candidature... D'ou la difficulté :P

A oui je fait un petit Edit de ma photo trafiquer a la photoshop :D

une photo de notre equipe :D mais je peux toujours inserer dans la photo des personnes ;)

(By Arthagor)
Image
Dernière modification par Arthagor le 22 oct. 2011, 18:50, modifié 1 fois.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Krazoraxx

Re: Destiny !

Messagepar Krazoraxx » 20 oct. 2011, 19:48

OLA JAI PAS COMPRIS!!!!!! Ta faction la plus puissante!!! Tu te fit juste au sondage tu a eu plus de vote car vous ete plus nombreux dans votre faction donc vous avez eu plus de vote sinon sa serai pareil pour moi . Et apres si tu ne fit pas a sa ben ... je me demande bien a quoi tu te fit hein!!!!!!!
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Napomine

Messagepar Napomine » 20 oct. 2011, 19:58

J'admet que sa me fait rire les Destiny ne sont pas les plus puissants ...

Arthagor

Messagepar Arthagor » 20 oct. 2011, 22:55

Hey ! Pas besoin de me critiqué dès que je poste un message :P , deja Krazo ... J'ai rien compris a ce que tu dit xD, mais compris le " Pourquoi Destiny serait les plus puissant ? " Ryuto etant partie ( a mon plus grand regret :( ) et jordisson allant se faire ban, les yakuza ne sont plus aussi digne que avant, même si les factions les plus puissantes sont : Yakuza, Warz et Destiny, ces 3 factions se dispute la place de factions la plus puissante du serveur, mais durant la guerre entre ses 3 factions de nombreux évènement se sont déroulée, comme Le leader des Yakuza qui a été ban ce qui a bouleversée toute ta faction, et les Warz dont UltraMarine_Val est partie de cette faction, ce qui les a presque laissé a l'abandon puisque Bansse était presque le seul connecté des Warz. Mais ! Destiny n'a jamais cessé de s'améliorer, allant de faction médiocre a faction la plus puissante du serveur avec un très grand nombre de faction détruites et d'invasion de base reussite ( même si on a eu des difficulté quelque fois ^^ ), et je peux vous assurez que les 3 factions les plus puissantes sont : Destiny, Warz et Yakuza, mais c'est Destiny qui mène la danse ;) . Bref passons a toi Naponime, tu rit que Destiny n'est pas la faction la plus puissantes ? Pourtant je ne dirai pas cela venant de ta part etant donné que nous avons mis une grosse fessé aux Lagardes qui s'en souviendront toujours ;) je ne dirai bien sur pas les détails pour ne pas énerver Nabonime... Si après vous trouvez sa un peux trop exagérer, veuillez ne pas postez dans centre de recrutement mais dans diplomatie ! Car ici c'est pour recrutez ! Et non pour débattre sur quel est la faction la plus puissante du serveur ! ==' toujours que on me critique et que on essaye de me mettre la pression --' ... Non mais !
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Zimquoquo

Messagepar Zimquoquo » 21 oct. 2011, 08:30

J'aime ton message Arthagor ! Bravo

kiol33

Messagepar kiol33 » 21 oct. 2011, 09:58

Vaut mieux pas rester ici si artha est en colère c est mauvais signe pour les factions.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Napomine

Messagepar Napomine » 21 oct. 2011, 11:56

"une grosse fesser aux lagardes qui s'en souviendront toujours ? " :lol: :lol: :lol:

Tu me fais rire on se contreficher de cette base avec l'effet de la bedrock on la laisser partir et on la actuellement claim pour la miner(obsi) donc tu vois que c'est aps vraiment une fessée de plus t'avais use-bug, c'étais autorisée mais bon ...
Bref j’arrête le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est bien que ici c'est pour le recrutement et pas pour la diplomatie mais juste tu n'a pas à dire que tu as la meilleur faction du serveur parce tout d'abord à mon goût, sa n'est pas le cas, après chacun pense ce qu'il veut mais comme toi à mon tour je peux dire que j'ai la meilleur faction du serveur PvP tiens sa me fait plaisir ( en gros c'est ce que tu a fait)
En plus ta faction étais avec les HnT et les Oxydians 1vs3 un peu inégal non ? :roll:
En plus le Warz une des faction les plus puissante la LAISSE MOI RIRE QUOI, les Warz, la faction LaGarde les ont piller tellement de fois que ils nous ont payer au total 4000 PO's donc la les classement pvp sont vraiment érronés je pense d’ailleurs qu'un classement n'a pas lieu d'être pour éviter tout conflit, tout le monde pense ce qu'il veut cela s'appelle la liberté Arthagor, tu n'a pas a imposé TON point de vue
De plus ce n'est pas au nombre de faction détruite car tu pourrai tant prendre au plus faible hein ...
Je te laisse à ton recrutement car quant ta moi, comme on dit j'ai d'autres chats à fouetter ! :arrow:

Bon aller bon recrutement quand même,
bon jeu à toi Arthagor,
Cordialement
,Napomine :)

Huskye

Messagepar Huskye » 21 oct. 2011, 13:27

:D J'envoye une canditature parcequ'on est oubliger si on veut etre avec vous. Je ne suis pas tres tres habituer de faire des canditature parce que c'est un serveur sans white-list... Peut importe... Je suis un exelent Esclave pret a etre a tes services jour et nuits (minecraftiens) pour le bien et la survi de la faction. Moi mon objectif: Extréminer tous les autres faction (sauf les allier) :ugeek:
Nom: Huskye
Expérience: Je sais pas moi!

Huskye

Messagepar Huskye » 21 oct. 2011, 13:42

Bonjour ! Je me présente , Arthagor, leader de Celestia et Destiny, je suis la pour vous présenter Destiny du serveur PVP ;) meme si nous ne recrutons pas pour l'instant vous pouvez toujours poster votre candidature. Vos chances d'être recrutez chez Destiny sont de, exactement 20% de chance d'être recruter :D mais ne décourager pas, je peux faire des exception ;) alors épater moi dans vos candidatures, je ne vous donnerai pas de modèle pour la candidature... D'ou la difficulté :P
C long :(

Arthagor

Messagepar Arthagor » 21 oct. 2011, 13:42

Haha... refusee Husky ta candidature est trop ... disons legere :D

Je ne vais pas m'eterniser sur quel faction est la plus puissante, sinon ca laissera encore une opportuniter au petit naponime de s'en prendre a moi ;) donc pour etre recruter faite des candidature qui valent la peine d'etre lu
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Revenir à « Archives Ancien PVP »