"une grosse fesser aux lagardes qui s'en souviendront toujours ? "
Tu me fais rire on se contreficher de cette base avec l'effet de la bedrock on la laisser partir et on la actuellement claim pour la miner(obsi) donc tu vois que c'est aps vraiment une fessée de plus t'avais use-bug, c'étais autorisée mais bon ...
Bref j’arrête le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est bien que ici c'est pour le recrutement et pas pour la diplomatie mais juste tu n'a pas à dire que tu as la meilleur faction du serveur parce tout d'abord à mon goût, sa n'est pas le cas, après chacun pense ce qu'il veut mais comme toi à mon tour je peux dire que j'ai la meilleur faction du serveur PvP tiens sa me fait plaisir ( en gros c'est ce que tu a fait)
En plus ta faction étais avec les HnT et les Oxydians 1vs3 un peu inégal non ?
En plus le Warz une des faction les plus puissante la LAISSE MOI RIRE QUOI, les Warz, la faction LaGarde les ont piller tellement de fois que ils nous ont payer au total 4000 PO's donc la les classement pvp sont vraiment érronés je pense d’ailleurs qu'un classement n'a pas lieu d'être pour éviter tout conflit, tout le monde pense ce qu'il veut cela s'appelle la liberté Arthagor, tu n'a pas a imposé TON point de vue
De plus ce n'est pas au nombre de faction détruite car tu pourrai tant prendre au plus faible hein ...
Je te laisse à ton recrutement car quant ta moi, comme on dit j'ai d'autres chats à fouetter !
Bon aller bon recrutement quand même,
bon jeu à toi Arthagor,
Cordialement
,Napomine