Bonjour/Bonsoir cher gens,
Pour tout dire je viens d'arriver sur le serveur et je me cherchais une faction sérieuse et très bien organiser pour jouer.
Vesperia semble être la faction parfaite, après avoir tout lus je vois qu'elle parait être très ancienne. D’après moi l'ancienneté veux tout dire (Maturité, sagesse, etc.) donc j'aimerais pouvoir la rejoindre et vous faire part de mon expertise dans ce jeux. J'ai une imagination débordante et je suis très artistique pour ce qui est du building. J'ai commencer a joué depuis la 1.0 je crois, mais a l'époque je portait pas vraiment attention a la version a vrai dire j’étais un véritable "kikoo" mais très vite je me suis adapter a ce jeux qui maintenant est rendu du gâteau pour moi. Ce qui est du combat, j'aime bien les arcs a flèches, mais il est évident que que je sais aussi faire avec les épées et tout autres armes. D’après moi je m'en sort très bien de ce coté ainsi que le building. Finalement, pour la parti "shopping", bah je sais faire mais pour être honnête je m'attarde pas trop sur ce, je connais bien la valeur des objets et souvent j'ai eu des shops dans d'autres serveurs mais bon. C'est pas trop mon truc.
Moi en IRL ?
Bien, je suis un garcons de 14 ans. Je suis un gamer mais j'ai quand même une certaine vie sociale. Je joue a Minecraft quand j'ai rien a faire et quand je dois complété quelques trucs. Bien sur, mes études passe avant, mais je me garde toujours une petite période de temps pour, au moins, rendre une visite au joueur. Je suis Canadien, Québecois mais je fait quand même attention a mon écriture et j'insulte JAMAIS les gens peu importe qui ils sont. Je respect autant mes "ennemis" que mes amis. Je suis jeune peut être, mais très sage.
J'aimerais m'offrir a votre faction pour vous offrir une puissance "Élite" de plus si je peux dire (sans trop me vanté). Je vous laisse y pensé. Pendant ce temps je vais me confectionner des flèches et aiguisé mes épées. A toute
(PS: J'aurai Skype mais je suis plutôt silencieux IRL, je sais pas trop ce que sa donnera sur Skype. Je suis ouvert a toutes les questions.)
-WolfCraft