Recrutement faction Vesperia! [ON]

DiiablookS
Pseudo Minecraft : DiiablookS

Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]

Messagepar DiiablookS » 23 janv. 2014, 20:31

Bonjour :) Je m'appelle Mathias , Nom de famille Brandao , J'ai 13 ans , Je suis quelqu'un de mature meme si je n'ai pas encore Muet :/ Mais bon se n'est pas sa qui va vous faire changer d'envie de me prendre enfin si vous le voulez ;) , Mon Skype est : Mathias.brandao2 . Je viens juste de reprendre Minecraft mon pseudo las bas est DiiablookS. :D Merci j'espère que vous me prendrez <3 . Cordialement Mathias. :)

BiBiBoogie
Pseudo Minecraft : BiBiBoogie

Messagepar BiBiBoogie » 23 janv. 2014, 22:03

Bonjour a vous,
Je me présente BiBiBoogie, 20 ans, actuellement en BTS microtechniques, sportif (oui j'aime le sport :D ).
Passons au plus important présentation IG je suis un gros mineur, farmeur et aussi doué au pvp comme, je viens d'un autre serveur faction pvp je m'y connais pas mal, je suis aussi un ancien créateur de serveur pvp faction mais qui c'est fermé il y a peut du a un manque de subvention malheureusement mais passons
Je suis arrivé aujourd'hui sur HM donc je ne connais encore personne je n'ai encore jamais était invité dans une faction alors je postule chez vous car vous me semblez être une faction bien organisé, sérieuse et sympathique, je pourrais apporter de mon expérience a la Faction, je suis un farmeur donc des ressources et de la bonne humeur ^^.
Je joue tout les jours 4 a 5 heures d'affiler a partir de 17h comme j'ai les cours et depuis quand je joue a minecraft depuis la version Alpha je ne sais plus depuis combien de temps exactement lol, j'ai aussi skype si besoin demandaient le moi IG ou en MP forum.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 23 janv. 2014, 22:24

Merci à vous trois d'avoir poster chez nous, vos candidatures sont en cours de traitement et vous aurez votre réponse demain si tu va bien !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 24 janv. 2014, 16:57

- XtremDiamand, je suis désolé mais nous avons décidés de ne pas donner de suite à ta candidature, nous pensons que tu aurais pu prendre plus de temps pour choisir ta faction au lieu d'en prendre une au hasard.

- DiiablookS, je suis navré mais nous avons décidés de ne pas donner de suite à ta candidature, nous pensons qu'elle est un peu courte.

-BiBiBoogie, après délibération, nous avons le plaisir de t'accepter dans notre faction.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

BiBiBoogie
Pseudo Minecraft : BiBiBoogie

Messagepar BiBiBoogie » 24 janv. 2014, 17:15

Yeah merci vous ne serrez pas déçu

xSkril
Pseudo Minecraft : xSkril

Messagepar xSkril » 24 janv. 2014, 23:22

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je postule pour rejoindre votre faction, étant un nouvel arrivant sur ce serveur prometteur Hellominecraft, on m'a conseillé d'aller voir sur le forum, pour postuler dans une faction de mon choix.

Tout d'abord, je me prénomme Paul, j'ai 17 ans et je suis en 1ère Scientifique (dur dur les mathématiques!).
J'exerce le tennis en club depuis 3 ans, et j'ai auparavant joué au football en loisir. Je suis d'abord une personne calme, attentionnée, et travailleur mais j'aime bien déconner comme tout le monde! Concernant l'IRL, voilà une simple présentation suffisante puisque nous sommes sur une plateforme vidéo ludique (inutile d'en dire trop)

Passons maintenant à la partie IG!
Mon pseudo est xSkril, je joue depuis grosso-modo 1 an et demi sur Minecraft, cependant je n'ai pas d'expérience sur Hellominecraft. Je joue souvent le week-end et le mercredi, cependant les heures de jeu en semaine sont très limités par le travail que je dois fournir irl! Sinon, j'ai quelques qualités : je suis bon en architecture, je me débrouille pas trop mal et j'aime bien votre style simple mais rafiné à la fois. Je suis pas mauvais en pvp non plus, j'ai fait beaucoup de Hunger games auparavant. De plus, de par mon âge et mon recul que j'ai pris par apport au jeu, je pense être assez mature et consentant a la bonne entente dans le sein de la faction. Je possède différentes plateformes de communications comme Skype ou encore TS3. Je ne sais pas quoi ajouter, si vous avez des questions, posez en!

Je souhaite postuler chez Vesperia car c'est vrai que le post de recrutement est plutôt alléchant et donne envie de rejoindre la faction, qui sur les screenshots, me paraît regorgée de potentiel et de réussite! Cette faction me paraît idéal pour avoir un bon départ sur le serveur!

Cordialement, xSkril, en espérant avoir une réponse, si possible, positive
xSkril - Survival
*No faction*

WolfCraft
Pseudo Minecraft : Wolfcraft01

Messagepar WolfCraft » 26 janv. 2014, 20:20

Bonjour/Bonsoir cher gens,

Pour tout dire je viens d'arriver sur le serveur et je me cherchais une faction sérieuse et très bien organiser pour jouer.
Vesperia semble être la faction parfaite, après avoir tout lus je vois qu'elle parait être très ancienne. D’après moi l'ancienneté veux tout dire (Maturité, sagesse, etc.) donc j'aimerais pouvoir la rejoindre et vous faire part de mon expertise dans ce jeux. J'ai une imagination débordante et je suis très artistique pour ce qui est du building. J'ai commencer a joué depuis la 1.0 je crois, mais a l'époque je portait pas vraiment attention a la version a vrai dire j’étais un véritable "kikoo" mais très vite je me suis adapter a ce jeux qui maintenant est rendu du gâteau pour moi. Ce qui est du combat, j'aime bien les arcs a flèches, mais il est évident que que je sais aussi faire avec les épées et tout autres armes. D’après moi je m'en sort très bien de ce coté ainsi que le building. Finalement, pour la parti "shopping", bah je sais faire mais pour être honnête je m'attarde pas trop sur ce, je connais bien la valeur des objets et souvent j'ai eu des shops dans d'autres serveurs mais bon. C'est pas trop mon truc.

Moi en IRL ?

Bien, je suis un garcons de 14 ans. Je suis un gamer mais j'ai quand même une certaine vie sociale. Je joue a Minecraft quand j'ai rien a faire et quand je dois complété quelques trucs. Bien sur, mes études passe avant, mais je me garde toujours une petite période de temps pour, au moins, rendre une visite au joueur. Je suis Canadien, Québecois mais je fait quand même attention a mon écriture et j'insulte JAMAIS les gens peu importe qui ils sont. Je respect autant mes "ennemis" que mes amis. Je suis jeune peut être, mais très sage.

J'aimerais m'offrir a votre faction pour vous offrir une puissance "Élite" de plus si je peux dire (sans trop me vanté). Je vous laisse y pensé. Pendant ce temps je vais me confectionner des flèches et aiguisé mes épées. A toute ;)

(PS: J'aurai Skype mais je suis plutôt silencieux IRL, je sais pas trop ce que sa donnera sur Skype. Je suis ouvert a toutes les questions.)

-WolfCraft

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 26 janv. 2014, 20:50

xSkril, si tu lis le 1er message de cette page " http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 5&start=70 " il prouve que tu es thomas9397, dans ce cas ta demande est refusée.

Merci d'avoir postuler WolfCraft, nous te donnerons ta réponse très prochainement.

Image
Retenez bien

xSkril
Pseudo Minecraft : xSkril

Messagepar xSkril » 26 janv. 2014, 21:05

Je t'ai déjà expliqué ig mais tu n'as pas voulu m'écouter, tant pis.
Bon recrutement
xSkril - Survival
*No faction*

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 27 janv. 2014, 18:02

Si tu m'a expliqué, je ne le sais pas car j'étais afk.

Mais je veux bien que tu m'expliques avec un msg forum.

Image
Retenez bien

Revenir à « Archives Recrutement »