tout a commencer quand moi_moi_moi est passer op vous le savez je pense mais j'ai étais chez les MOI casiment depuis mon arriver sur HM.
quand moi_moi est passer op on a décider de mettre tout les ressource des MOI chez solarys.
chez les MOI on avez tout droit sur les ressource un projets moi_moi aucun soucis pour que l'on pioche dans la salle des coffres aucun compte a rendre.
sauf que chez solarys toute les ressource étais en quelque sorte a Edrixal et non au membre de la faction même pour un projets de fois il fallait lui demander.
La faction Solarys étais casiment inactive moi j'en avait marre de demander a Edrixal des ressource j'ai donc décider de prendre une partie des ressource (des MOI) même si une partie étais a solarys j'ai agit seul sans l'avis de personne.
j'ai serte agit mal comme certain le pense mais la moiter des personne qui pense que j'ai mal agit aurait fait la même chose .
edri dit 1 million de po mais c'est faux j'ai fait le calcul de mon coter et cela represante 30 000 a 40 000 po.
et je pense que certaine personne se sont aussi bien enrichie voir bien plus que moi.
je n'est pas d’excuse a donner a personne même a Edrixal qui a bien private les ressource les plus précieuse des MOI (p4 etc...) sans même avoir partager ou laisser les coffres a tout le monde cela n'est pas de ma faute mais purement et simplement de sa faute (c'est mon avis).
voila ce qui c'est passer je ne suis pas un pilleur j'ai fait sa dans l'interets de recuperes les ressource en principale des MOI mais les personne aillant recupere les full coffre de p4 sont bien plus riches que moi

et les daedra ne sont pas en cause c'est qui est en cause

bref a bientôt ig
Arleston-Nestorico.