Explication Arleston pour solarys

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Arleston1
Pseudo Minecraft : Arleston

Explication Arleston pour solarys

Messagepar Arleston1 » 09 mars 2014, 13:06

voila je crée se sujet pour vous expliquez ce qui c'est exactement passer vous avez eux le point de vue de edrixal je vous donne le mien

tout a commencer quand moi_moi_moi est passer op vous le savez je pense mais j'ai étais chez les MOI casiment depuis mon arriver sur HM.
quand moi_moi est passer op on a décider de mettre tout les ressource des MOI chez solarys.
chez les MOI on avez tout droit sur les ressource un projets moi_moi aucun soucis pour que l'on pioche dans la salle des coffres aucun compte a rendre.
sauf que chez solarys toute les ressource étais en quelque sorte a Edrixal et non au membre de la faction même pour un projets de fois il fallait lui demander.

La faction Solarys étais casiment inactive moi j'en avait marre de demander a Edrixal des ressource j'ai donc décider de prendre une partie des ressource (des MOI) même si une partie étais a solarys j'ai agit seul sans l'avis de personne.

j'ai serte agit mal comme certain le pense mais la moiter des personne qui pense que j'ai mal agit aurait fait la même chose .

edri dit 1 million de po mais c'est faux j'ai fait le calcul de mon coter et cela represante 30 000 a 40 000 po.

et je pense que certaine personne se sont aussi bien enrichie voir bien plus que moi.

je n'est pas d’excuse a donner a personne même a Edrixal qui a bien private les ressource les plus précieuse des MOI (p4 etc...) sans même avoir partager ou laisser les coffres a tout le monde cela n'est pas de ma faute mais purement et simplement de sa faute (c'est mon avis).

voila ce qui c'est passer je ne suis pas un pilleur j'ai fait sa dans l'interets de recuperes les ressource en principale des MOI mais les personne aillant recupere les full coffre de p4 sont bien plus riches que moi ;)

et les daedra ne sont pas en cause c'est qui est en cause ;)

bref a bientôt ig
Arleston-Nestorico.

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Re: Explication Arleston pour solarys

Messagepar Lord_Fan » 09 mars 2014, 13:20

Je tiens a dire que peut-être que sa appartenais au MOI , mais sa c'était du passés, Je ne vois pas pourquoi tu irais prendre des ressources qui ont étés partagés par quelqu'un, de plus il me semble que des choses ne t'appartenais pas forcément, qu'es que tu à prendre quelque chose qui n'étais peut-être même pas a toi ? Bon bref, Ceci est quand-même mal placé, que tu dis que même que les autres auraient réagis comme sa, je ne dirais pas que cela soit une raison, Enfin ce sont mes avis personnelles et il se puisse que je me trompe, Merci bien.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 09 mars 2014, 14:26

Je m'excuse sur les choses que j'ai dites sur toi Arles, je ne connaissais pas l'histoire du bon côté.

Et non Lord, c'est pas du passé. Tu vois un mec qui a massacré ta famille, tu vas lui dire: "Lol t'inquiète, c'est du passé ! Soyons amis !".

Mais le fait que les gens se sont précipités sur des ressources "injustement gagnées" reste impardonnable.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 09 mars 2014, 14:40

Je comprend tout à fait que tu ais fait ça Arleston, mais le fait que des gens se sont acharné sur des ressources durement gagnées... ça je peux pas le comprendre, ça m'énerve.

Solarys était une faction respectable.
† Ancien de 2012 †

Arleston1

Messagepar Arleston1 » 09 mars 2014, 16:01

C'est pourquoi je demande a Hambourg, infinity et les autre faction "profiteuse de la situation" de demander la Safezone de TOUT Solarys.
je ne pense pas que les faction le ferons et je ne pense pas que moi meme si j'aurais etais admin de c'est faction je n'aurais pas profiter de la situation ;)

ShakaMonkeyClem
Localisation : En train de mener à bien une quête en Terre du Milieu

Messagepar ShakaMonkeyClem » 09 mars 2014, 16:41

Tu dis que certaines personnes auraient réagit de la même manière... Donc tu te cache sur le fait que les autres fasse une mauvaise chose pour en faire une toi même je trouve cela assez culotté c'est comme si (bien sur j'exagère) je tuais des millions de personnes et je disais "Pourquoi vous m'en voulez Hitler a fait pareil ..." bref imaginons que cela soit accepté, tu dit avoir fait quelque chose de mal mais cela ne semble pas te perturber vu qu'au lieu de t'excuser tu blâme Edrixal ... Les ressources avaient étaient passées par les MOI certes mais pourquoi est ce qu'elles t'appartiendrais a toi et non aux autres membres de Solarys ? Je ne vois pas en quel honneur tu te permet de t'approprier ces ressources ... Bref mon avis était déjà fait a ton égard et ce message ne fais que renforcer mon opinion ...

Je ne vise dans ce message en aucun cas le faction Daedra notre plus fidèle allié ...

Shaka
Image
Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 09 mars 2014, 18:00

Point Godwin dès le 7ème post, GG :mrgreen:

(Sinon perso je n'ai rien à dire.)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 09 mars 2014, 22:08

J'avais claim un bâtiment pour lui épargné d'être grief, je vais le faire mettre en safe dès que j'ai le temps, pour le double spawner et le double spawner et la ferme à fer, je vais les garder parce que ça servirait à rien de faire mettre ça en safe.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Arleston1

Messagepar Arleston1 » 09 mars 2014, 22:59

Les ressources avaient étaient passées par les MOI certes mais pourquoi est ce qu'elles t'appartiendrais a toi et non aux autres membres de Solarys ? Je ne vois pas en quel honneur tu te permet de t'approprier ces ressources ... Bref mon avis était déjà fait a ton égard et ce message ne fais que renforcer mon opinion ...
les ressource des Moi étais a la base pour tout les membres de la faction et non pour une personne tu te forge un opinion sans connaitre les personne que tu a en fasse de toi.
edrixal a récupérer tout les power de moi_moi_moi et en plus il doit récupéré tout c'est ressource et pourquoi pas les membres de la faction ???

shaka je te pense jaloux plutôt qu’énerver envers moi mais après tout cela reste mon opinion ;)

ShakaMonkeyClem
Localisation : En train de mener à bien une quête en Terre du Milieu

Messagepar ShakaMonkeyClem » 09 mars 2014, 23:10

Je suis pas jaloux ... J'ai tout ce qu'il faut dans ma faction pas besoin de voler ou quoi que ce soit ... bref
A mon avis moi_moi_moi a passé ces ressource a Edrixal et lui les a passé à la fac car moi_moi_moi ne connaissait pas tous les membres de la faction aussi bien qu'Edrixal pour leur donner une Fortune je crois donc que tu t'appropries ces biens ... En voyant le peu de chose que tu as cité dans ton message je suppose que tu est d'accord et que tu ne peux pas nier les choses dites avant.

Shaka
Image
Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !

Revenir à « Comptoir »