[PLAY] Samus45 Insultes serveur (DarkPyves)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Samus45
Pseudo Minecraft : Samus45

[PLAY] Samus45 Insultes serveur (DarkPyves)

Messagepar Samus45 » 22 mars 2014, 03:05

Bonjour, j'ai été ban pour avoir insulté le serveur et je m'érite d'être ban, mais j'aimerais être déban. Je le regrette et vous m'avez dit de faire une
demande 1 semaine après la première demande débat et s'en en fait 1 après donc j'aimerais être déban parce que tous mes amis sont sur ce serveur
j'aimerais les rejoindre. J'ai insulté le serveur et je ne voulais pas. Quand j'ai vu que je me suis fais ban, j'étais triste, car je ne pouvais plus jouer.
Mes amis s'amusent sur ce serveur amusant. Je promets que je ne dirais plus de mots méchants sur ce serveur et les autres.

Cordialement, Samus45

J'espère que vous aller m'accepter et que je pourras jouer parmis vous !

merci de votre patience à lire cela !

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] Samus45 Insultes serveur (DarkPyves)

Messagepar DarkPyves » 22 mars 2014, 12:43

Bonjour !

Tu te sembles avoir compris la leçon et tu as respecté le délai imposé ! Te voilà donc déban. Attention, àl'avenir les sanctions seront plus sévères !

Bon jeu à toi ! ;)

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »