Bonjour, j'ai été ban pour avoir insulté le serveur et je m'érite d'être ban, mais j'aimerais être déban. Je le regrette et vous m'avez dit de faire une
demande 1 semaine après la première demande débat et s'en en fait 1 après donc j'aimerais être déban parce que tous mes amis sont sur ce serveur
j'aimerais les rejoindre. J'ai insulté le serveur et je ne voulais pas. Quand j'ai vu que je me suis fais ban, j'étais triste, car je ne pouvais plus jouer.
Mes amis s'amusent sur ce serveur amusant. Je promets que je ne dirais plus de mots méchants sur ce serveur et les autres.
Cordialement, Samus45
J'espère que vous aller m'accepter et que je pourras jouer parmis vous !
merci de votre patience à lire cela !
[PLAY] Samus45 Insultes serveur (DarkPyves)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] Samus45 Insultes serveur (DarkPyves)
Bonjour !
Tu te sembles avoir compris la leçon et tu as respecté le délai imposé ! Te voilà donc déban. Attention, àl'avenir les sanctions seront plus sévères !
Bon jeu à toi !
Je lock.
Tu te sembles avoir compris la leçon et tu as respecté le délai imposé ! Te voilà donc déban. Attention, àl'avenir les sanctions seront plus sévères !
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »