Nom de la personne banni: xrafael22
motif : degradation du paysage
date : il y a plus d'un an
la personne du staff ayant banni : aucune idée, j'ai oublié ce détails depuis le temps
bonjour à tous, je fais cette demande de mon compte (maxou131) pour mon cousin(xrafael22) qui avait été ban il y a plus d'un an, je ne serai pas vous redire le motif de ce ban mais je peux vous confirmer le motif qui était une dégradation du paysage, qui je le sais est interdite, à l'heure actuelle nous aimerions revenir sur votre serveur que nous trouvons vraiment intéressant, c'est pourquoi on tiens à retirer ce ban qui avait été dur, même si cela devait être justifier à l'époque, je pense qu'au bout d'un an la peine a été purgé, c'est pourquoi je m'en remet à vous et espère que vous serait indulgent, sur ce merci d'avance et à très vite sur hello bon jeu à tous
degradation de l'environnement xrafael22
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: degradation de l'environnement xrafael22
Bonjour !
Il faudrait que ça soit ton cousin en personne qui vienne faire la demande de déban. Le déban sera sûrement accordé vu la durée de ban et vu que le motif n'est pas gravissime. Mais de manière générale, il faut que l'on soit assuré que la personne qui a été sanctionnée ait pris conscience de son acte et ait bien lues les règles en rapport. De plus nous donnons souvent certaines recommandations suite à un déban. Si c'est toi qui fait la demande de déban, le message ne passera pas. Sans compter le fait que certains éléments sont flous dans ta demande par procuration. Pour toutes ses raisons, tu ne peux faire la demande de ton cousin à sa place.
Sur ce je lock et je t'invite à prévenir ton cousin en conséquence !
Il faudrait que ça soit ton cousin en personne qui vienne faire la demande de déban. Le déban sera sûrement accordé vu la durée de ban et vu que le motif n'est pas gravissime. Mais de manière générale, il faut que l'on soit assuré que la personne qui a été sanctionnée ait pris conscience de son acte et ait bien lues les règles en rapport. De plus nous donnons souvent certaines recommandations suite à un déban. Si c'est toi qui fait la demande de déban, le message ne passera pas. Sans compter le fait que certains éléments sont flous dans ta demande par procuration. Pour toutes ses raisons, tu ne peux faire la demande de ton cousin à sa place.
Sur ce je lock et je t'invite à prévenir ton cousin en conséquence !

Revenir à « Demande de déban »