degradation de l'environnement xrafael22

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maxou131
Pseudo Minecraft : maxou131

degradation de l'environnement xrafael22

Messagepar maxou131 » 29 mars 2014, 13:00

Nom de la personne banni: xrafael22
motif : degradation du paysage
date : il y a plus d'un an
la personne du staff ayant banni : aucune idée, j'ai oublié ce détails depuis le temps

bonjour à tous, je fais cette demande de mon compte (maxou131) pour mon cousin(xrafael22) qui avait été ban il y a plus d'un an, je ne serai pas vous redire le motif de ce ban mais je peux vous confirmer le motif qui était une dégradation du paysage, qui je le sais est interdite, à l'heure actuelle nous aimerions revenir sur votre serveur que nous trouvons vraiment intéressant, c'est pourquoi on tiens à retirer ce ban qui avait été dur, même si cela devait être justifier à l'époque, je pense qu'au bout d'un an la peine a été purgé, c'est pourquoi je m'en remet à vous et espère que vous serait indulgent, sur ce merci d'avance et à très vite sur hello bon jeu à tous

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: degradation de l'environnement xrafael22

Messagepar DarkPyves » 29 mars 2014, 13:31

Bonjour !

Il faudrait que ça soit ton cousin en personne qui vienne faire la demande de déban. Le déban sera sûrement accordé vu la durée de ban et vu que le motif n'est pas gravissime. Mais de manière générale, il faut que l'on soit assuré que la personne qui a été sanctionnée ait pris conscience de son acte et ait bien lues les règles en rapport. De plus nous donnons souvent certaines recommandations suite à un déban. Si c'est toi qui fait la demande de déban, le message ne passera pas. Sans compter le fait que certains éléments sont flous dans ta demande par procuration. Pour toutes ses raisons, tu ne peux faire la demande de ton cousin à sa place.

Sur ce je lock et je t'invite à prévenir ton cousin en conséquence ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »