Nouveau grade sur HM

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
mephisto_felles

Re: Nouveau grade sur HM

Messagepar mephisto_felles » 01 avr. 2014, 17:46

Le fait que ce soit cher est voulu, sinon tout le monde serait VIP et le grade perdrait de son intérêt.

Pour la confusion je suis pas certain, vu que l'appartenance au staff est symbolisée par la couleur du pseudo, le grade de VIP ne sera pas un élément de confusion. Mais certes il y aura toujours 1 ou 2 kikoo pour confondre staff et Vip, ça on y échappera pas.

Donc il y aura les 1ers grades quand squall aura installé la permission. Soit ce soir, soit demain. Préparez vos po ;)
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 01 avr. 2014, 17:51

Je pense que c'est un poisson d'avril ^^ ! Sinon , j'aime pas trop ce grade qui n'offre que peu de choses pour 2000 po ?!! Bon après , c'est mon avis ! Mais je pense que pour tant peu de choses et que , après looooongtemps , le staff décide de mettre enfin le grade V.I.P , je sens le Troll à plein nez , si s'en n'est pas un , bah....Voilà , c'est pas ce que j'aimerai le plus ^^ !

Cordialement et meilleurs salutations !_!

Goldax007 !
Image

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 01 avr. 2014, 18:40

Bonjour à tous,

Suite à la réunion d'hier, nous avons décidé de créer un nouveau grade pour les joueurs d'hellominecraft
Ce nouveau grade est le grade V.I.P

Pourquoi un nouveau grade ?

Nous avons mis en place ce grade pour pouvoir récompenser les joueurs qui s'investissent sur nos serveurs

Quel sont les avantages qu'on aura avec ce grade ?

Les avantages seront que votre pseudo dans le chat aura un petit plus par rapport aux joueurs non VIP
-> <[VIP]Daedra Vaddes>
Vous aurez accès au home 2 gratuitement
Vous aurez accès à la commande /enderchest (commande qui fait apparaître un ender chest devant vous)
Vous aurez accès à la commande /warps (commande qui permet de se tp à toute les warps du serveur)

Comment accède t'on à se grade ?

Pour avoir ce grade, il faut demander à un supermodo ou un opérateur de vous mettre à ce rang
Ce grade coute 2000 po et est utilisable qu'une fois

La rang sera mis en place dès demain (le temps que squall gère les permissions lier avec ce nouveau grade)

Je pense que c'est un poisson d'avril, et si cela n'en est pas un quels sont les avantages de ce type de grades ?

Les seules utilités pour moi de ce grade sont faire apparaître des enderchests partout sur la map, farmer l'obsidienne très rapidement (à coups de huit) et enfin de tester d'essayer de faire apparaître dans les autres factions des enderchests (curiosité quand tu nous tiens).
Les 2000 po réclamés n'ont que très peu d'avantages comme l'obsidienne infini et ceux qui ont une grosse flemme de se déplacer (il faudra beaucoup plus de temps aux gens de réunir 2000 pos en farmant que de se déplacer jusqu'au panneau des warps) et poser des sethome 2 partout n'a pas tellement d'utilité.

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 01 avr. 2014, 18:44

Le /enderchest ne fait pas spawn un coffre sur la map. La commande permet juste d'ouvrir l'inventaire de son propre enderchest à n'importe quel moment du jeu. Donc l'abus n'est pas possible quant au farm d'obsidienne.

Ensuite on ne force personne à acheter ce grade, et des modifications vont surement venir au fur et à mesure du temps.

On a pensé le grade pour que les Vip n'aient pas un avantage sur le jeu comme un spedd boost cosntant ou autre. Mais juste se servir des commande dont on ne se sert pas en temps normal et qui peuvent apporter un peu de fun ou un coté utile.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

jolou

Messagepar jolou » 01 avr. 2014, 18:58

Je proteste ! On a changer mon message de tout a l'heure ! : p
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

anthonyc1997

Messagepar anthonyc1997 » 01 avr. 2014, 18:59

Comme l'a dit Meph, nous apporterons des nouvelles modifications au fur et à mesure, mais je peux d'hors et déjà vous dire avec l'accord des autres membres du staff qu'en étant VIP, vous ne gagnerez plus 5 Po/par connexion journalière, mais deux fois plus, soit 10 Po.
De plus, nous pensons aussi modifier les utilités du grade suivant les serveurs.

En attendant, farmez les POs!

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 01 avr. 2014, 19:02

ouch les mechants trolls !
HM ne jamais mis de [VIP] et ne mettera surement jamais de grade , enfin si s'est vrai , hm est plus avec cet facette autentique , on a plus le droit de faire un spawn avec nos couleurs , un statue VIP ....
en plus , post fait par vaddes le 1er avril , tout le staff si met !
enfin bref , je suis sur que s'est une blague
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 01 avr. 2014, 19:06

Tu résume tout mephi cela n'a aucun avantage vraiment utile alors pourquoi un prix aussi cher ? Et aussi certaines personnes possédant le VIP vont s'en venter très souvent ou il y aura des débats constants sur l'utilité du VIP enfin surtout de dépenser 2000 pos au final.

Alex jollivet
Pseudo Minecraft : a31alex31

Messagepar Alex jollivet » 01 avr. 2014, 19:13

Vous auriez dut faire un sondage.. Pour avoir plus d'avis.
Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 01 avr. 2014, 19:14

Tout a été pensé en réunion, et les avantages vont très probablement s'élargir car cela fait à peine deux semaines que le Staff travaille dessus.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »