Le Cahier De La Mort [MARTIN]
Re: Le Cahier De La Mort [MARTIN]
B faut pas éxagérer x)
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je tue les 3 garçon et ci possible la fille au movais caracterre.
Les circonstance de la mort :
- Garçon 1 : se prepare a sortir promené son chien, le chien qui voulais dormir est prie d'une crise de rage saute partout avec la laisse acroché, le garçon atrape la laisse, s'emelle dans la laisse , est prie au cou par la laisse et le chien continu de bondir et courrir, etranglan ainsi son maitre.
- pour les autres , un jeunne homme ivre les percute sur un passage pieton devant le cimetiere ou a lieu l'enterrement de garçon 1 .
Voila xD
Les circonstance de la mort :
- Garçon 1 : se prepare a sortir promené son chien, le chien qui voulais dormir est prie d'une crise de rage saute partout avec la laisse acroché, le garçon atrape la laisse, s'emelle dans la laisse , est prie au cou par la laisse et le chien continu de bondir et courrir, etranglan ainsi son maitre.
- pour les autres , un jeunne homme ivre les percute sur un passage pieton devant le cimetiere ou a lieu l'enterrement de garçon 1 .
Voila xD
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Réponse A,MARTIN !
D'ailleurs j'essaye de créer le cahier de la mort et c'est presque fini,bon j'ais de façon de le créer un avec se bête peut acheter n'importe ou et le deuxième avec un rituel,car...
Watashi Wa Kira Dess ! (traduit literalement sa veut dire "Je suis KIRA !").Le DIEU de se nouveau monde !!!!
D'ailleurs j'essaye de créer le cahier de la mort et c'est presque fini,bon j'ais de façon de le créer un avec se bête peut acheter n'importe ou et le deuxième avec un rituel,car...
Watashi Wa Kira Dess ! (traduit literalement sa veut dire "Je suis KIRA !").Le DIEU de se nouveau monde !!!!
A,moi je suis sadique et en plus j ais bientot fini de creer le cahier de la mort !!!! hhhahahahahahahahahahaaaaaaaa!!!!
Car je suis KIRA !!!
Car je suis KIRA !!!
Kehows,se monde est pourri et tout se qui pourrisse ici doive mourrir et je ne rigole pas en plus mon pere est flic,daonc se serait facile pour moi de tuer totu les criminels de ce monde !!!