Mini-Jeux d'HelloMinecraft...
Re: Mini-Jeux d'HelloMinecraft...
Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:33, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire
-
- Pseudo Minecraft : _ziral_
Moi,Sincerement je suis contre... Voici mes argument:
1)Nous pouvons toujours allez sur le play ou sur le build...Dans des zone d'évent
2)Si tu parle de mini-jeux tels que l'hunger-game et le hide''n''seek sa serais pas une bonne idé déjà les serveur on de la misere...
MAis si les serveur laguerais moin,Et qu'il y aurais moin de ram sa pourrais etre bien
Cordialement _ziral_
1)Nous pouvons toujours allez sur le play ou sur le build...Dans des zone d'évent
2)Si tu parle de mini-jeux tels que l'hunger-game et le hide''n''seek sa serais pas une bonne idé déjà les serveur on de la misere...
MAis si les serveur laguerais moin,Et qu'il y aurais moin de ram sa pourrais etre bien
Cordialement _ziral_

Et quand les serveurs sont crash ? Justement ça ferait passer le temps ^^1)Nous pouvons toujours allez sur le play ou sur le build...Dans des zone d'évent
Sinon pour l'arène ouais ça serait très sympa !

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : Mathou1
Oui, c'est pour ça. Sinon, j'essaierai de me charger d'informer la Team HM à ce sujet. J'espère qu'ils accepterons
.

-
Les mini jeux devraient restart en même temps que les serveurs, c'est pourquoi ils doivent être sur la même mal. Alors au lieu d'avoir des warp qui mènent a un autre serveur, il serait plus simple d'intégrer ces maps Aventure/HG/paintball/spleef/pvp avec kit, pas de possibilités de farm, juste du pvp dans une arène/wall/etc au lobby, tout en bouchant les 4 trous qu'il reste:S Alors fin de semaine prochaine je propose la réalisation de ces maps par la TeamHM!
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Beaucoup de plugin de mini jeu (paintball , call of , quake etc) demande un lobby, c'est a dire ,Les mini jeux devraient restart en même temps que les serveurs, c'est pourquoi ils doivent être sur la même mal. Alors au lieu d'avoir des warp qui mènent a un autre serveur, il serait plus simple d'intégrer ces maps Aventure/HG/paintball/spleef/pvp avec kit, pas de possibilités de farm, juste du pvp dans une arène/wall/etc au lobby, tout en bouchant les 4 trous qu'il reste:S Alors fin de semaine prochaine je propose la réalisation de ces maps par la TeamHM!
que les panneaux pour rejoindre une partie de paintball par exemple doivent ce trouver sur une map différente que l'arène.
Ma vision des choses :
Donc il faudrait mieux je pense pour des souci pratique , de flood de mort , et ressource serveur crée un serveur qu'on intègre au lobby principal.
Un serveur avec un spawn , qui comme le lobby principal , possède différent coté qui dirige vers un mini jeu ,
par exemple un coté Paintball , un coté Quake , avec au bout de ce coté un panneau de warp qui permet de ce téléporter au lobby du mini jeu :
(Avec les panneau pour rejoindre les parties et les règles) tout sa sur un monde , et les arènes du paintball et du quake sur un autre,
(comme je l'ai dit plus haut on peut pas mettre le deux sur la même map)
Voila c'est mon idée / vision des chose , a vous de voir , prendre en compte mes idées ou pas

Ancien animateur du serveur.