Artha, juste pour dire, tu te trompes, gryf avait bien un home chez toi, juste pour dire.
Sinon, je suis contre.
usebug pour mettre un home en territoire enemy
Re: usebug pour mettre un home en territoire enemy

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Hephephep ! On a pas usebug pour vous tuer, on vous a gagner grâce à MON home et à celui de Gryfgrif, vous pensiez que vous aviez fait une poubelle à Alistesios, c'est raté^^ mon /sethome je l'ai fait quand j'étais ENCORE chez les Destiny. Juste avant que tu me kickes, Artha.
Je me rapelle même que Krazo a dis "C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu aies un home la bas".
Mon home a été posé sans Usebug. Je suis désolé.
(Si je suis HS dites le moi j'ai pas tout compris en fait x))
Je me rapelle même que Krazo a dis "C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu aies un home la bas".
Mon home a été posé sans Usebug. Je suis désolé.
(Si je suis HS dites le moi j'ai pas tout compris en fait x))
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir c'est quoi usebug ? Et comment on rejoint une faction svp
un usebug et un bug que t utilise en ton avantage.
Sinon tu rejoint une faction soit en postant partie recrutement sur le forum ou in game sur le chat.
Sinon tu rejoint une faction soit en postant partie recrutement sur le forum ou in game sur le chat.
-
wow c'est bien que les lagarde truque les sondage
vous ne trouvez pas ? en 3 min il y a eu 7 inscrit et 7 vote dans support et bug.
Sinon alistesios je ne nie pas que tu a ton home dans notre base, tu a meme tres mal compris, tu te souvient la premiere fois ? vous acvez voulu penetrer notre base sauf que vous avez echouer, la deuxieme fois tu a tp les lagarde encore une fois mais tu t'est deco 5 min plus tard, et bien c'est pendant ce moment la que les lagardes ont usebug, il ont reussi a mettre des home dans notre base qui etait claim alors que nous etions enemy je te poste le screen de leur technique
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 31940.png/
Donc ne te meprend pas, je n'accuserai jamais a tort

Sinon alistesios je ne nie pas que tu a ton home dans notre base, tu a meme tres mal compris, tu te souvient la premiere fois ? vous acvez voulu penetrer notre base sauf que vous avez echouer, la deuxieme fois tu a tp les lagarde encore une fois mais tu t'est deco 5 min plus tard, et bien c'est pendant ce moment la que les lagardes ont usebug, il ont reussi a mettre des home dans notre base qui etait claim alors que nous etions enemy je te poste le screen de leur technique
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 31940.png/
Donc ne te meprend pas, je n'accuserai jamais a tort

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
TRICHE INVERSEMENT DES VOTE HEUREUSEMENT QUE NAPO MAVAIS DIT DE SCREEN LES VRAI VOTES DESOLER ARTHA MAIS LA TU TRICHE MON GARS
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Haha, Artha, bien tenté, mais triche.
Je réclame la fin de ce sujet.
Je réclame la fin de ce sujet.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
-
OLA LA TRICHE IL A INVERSER LES VOTE !!!!!

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
SI TU DOIS CHANGER LES SONDAGES POUR TA POIRE CES DEGUE TU VEUT QUE JE TE DISE DOU VIENNE T SOIS DISANS 7 POTE C MES POTE SKYPE ET 3 QUI ETAIS CHEZ MOI QUI MON VOLONTAIREMENT PROPOSER DE POSTER EN NOTRE FAVEUR ALORS MTN TU FAIT PAS LE MAUVAIS JOUEUR MON GARS ET TU REMET LE VRAI SONDAGE
kolice come back
STOP ! Ce n'est pas un sondage reglo, j'aimerais la fin de ce sondage, et qu'un modo le refasse, merci d'avance.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Support: Questions et Bugs »