Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar ORelio » 29 mai 2014, 10:38

On applaudit cet acte de courage ! Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 29 mai 2014, 13:08

*clap* *clap* *clap*
Mais au fait, pourquoi tu ne te co pas Killer ?
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

anthonyc1997

Messagepar anthonyc1997 » 29 mai 2014, 23:46

Pour revenir à WatchDogs, ceux qui l'ont acheté... qu'en pensez-vous? J'aimerais bien avoir vos avis. ( J'ai déjà fini la campagne solo :mrgreen: )

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 29 mai 2014, 23:57

Je l'ai acheter , j'attend de recevoir ma nouvelle config pour le tester ;)
Image
Ancien animateur du serveur.

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 30 mai 2014, 00:04

Watch dogs me fait baver.. Mais je pense pas l'acheter sur ma vieille xbox, j'attendrais de passer next-gen/PC et un jour peut-être..
T'en penses quoi du jeu Anthony ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

anthonyc1997

Messagepar anthonyc1997 » 30 mai 2014, 00:21

Honnêtement, je l'ai beaucoup aimé, j'hésite même à dire que je l'ai adoré. Je trouve que Ubisoft Montréal a fait un magnifique travail. Il y a une histoire émouvante, des personnages rigolos, des explosions, du piratage! Rien que pour le scénario il faudrait acheter ce jeu! C'est pas une simple histoire comme dans un GTA ou autre, c'est quelque chose qui je sais pas trop comment dire, mais ça te rend triste et ça te donne envie de finir le jeu le plus vite possible pour savoir la fin. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ^^. Le seul bémol... c'est que quand tu as fini la campagne, tu ne sais pas trop quoi faire. Je suis un peu à ce stade-là. Ah oui deuxième bémol, la difficulté de certaines missions, j'ai dû mis prendre à 15 fois pour réussir certains passages de l'histoire...

En résumé, je te conseille d'y jouer ;)

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 30 mai 2014, 08:59

Je sais que Romain42 l'a testé, s'il veut nous faire part de son ressenti...

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 30 mai 2014, 10:28

faudrait en sortir la parodie, je crois que j'ai même trouvé la couverture de la jackette du jeu :
Image
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 30 mai 2014, 12:22

Honnêtement, je l'ai beaucoup aimé, j'hésite même à dire que je l'ai adoré. Je trouve que Ubisoft Montréal a fait un magnifique travail. Il y a une histoire émouvante, des personnages rigolos, des explosions, du piratage! Rien que pour le scénario il faudrait acheter ce jeu! C'est pas une simple histoire comme dans un GTA ou autre, c'est quelque chose qui je sais pas trop comment dire, mais ça te rend triste et ça te donne envie de finir le jeu le plus vite possible pour savoir la fin. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ^^. Le seul bémol... c'est que quand tu as fini la campagne, tu ne sais pas trop quoi faire. Je suis un peu à ce stade-là. Ah oui deuxième bémol, la difficulté de certaines missions, j'ai dû mis prendre à 15 fois pour réussir certains passages de l'histoire...

En résumé, je te conseille d'y jouer ;)
Ca me tente beaucoup effectivement, surtout le "la difficulté de certaines missions, j'ai dû mis prendre à 15 fois pour réussir certains passages de l'histoire" J'en ai marre des
jeux récents trop faciles à finir :)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 mai 2014, 13:04

faudrait en sortir la parodie, je crois que j'ai même trouvé la couverture de la jackette du jeu :
Alors là si tu cherche des parodies il y en a plein :lol:

Image

Image

Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Comptoir »