Le topic officiel du blabla!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Le topic officiel du blabla!
On applaudit cet acte de courage ! 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
*clap* *clap* *clap*
Mais au fait, pourquoi tu ne te co pas Killer ?
Mais au fait, pourquoi tu ne te co pas Killer ?

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
Pour revenir à WatchDogs, ceux qui l'ont acheté... qu'en pensez-vous? J'aimerais bien avoir vos avis. ( J'ai déjà fini la campagne solo
)

-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Je l'ai acheter , j'attend de recevoir ma nouvelle config pour le tester 

Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Watch dogs me fait baver.. Mais je pense pas l'acheter sur ma vieille xbox, j'attendrais de passer next-gen/PC et un jour peut-être..
T'en penses quoi du jeu Anthony ?
T'en penses quoi du jeu Anthony ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Honnêtement, je l'ai beaucoup aimé, j'hésite même à dire que je l'ai adoré. Je trouve que Ubisoft Montréal a fait un magnifique travail. Il y a une histoire émouvante, des personnages rigolos, des explosions, du piratage! Rien que pour le scénario il faudrait acheter ce jeu! C'est pas une simple histoire comme dans un GTA ou autre, c'est quelque chose qui je sais pas trop comment dire, mais ça te rend triste et ça te donne envie de finir le jeu le plus vite possible pour savoir la fin. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ^^. Le seul bémol... c'est que quand tu as fini la campagne, tu ne sais pas trop quoi faire. Je suis un peu à ce stade-là. Ah oui deuxième bémol, la difficulté de certaines missions, j'ai dû mis prendre à 15 fois pour réussir certains passages de l'histoire...
En résumé, je te conseille d'y jouer

-
Je sais que Romain42 l'a testé, s'il veut nous faire part de son ressenti...
-
faudrait en sortir la parodie, je crois que j'ai même trouvé la couverture de la jackette du jeu :

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ca me tente beaucoup effectivement, surtout le "la difficulté de certaines missions, j'ai dû mis prendre à 15 fois pour réussir certains passages de l'histoire" J'en ai marre desHonnêtement, je l'ai beaucoup aimé, j'hésite même à dire que je l'ai adoré. Je trouve que Ubisoft Montréal a fait un magnifique travail. Il y a une histoire émouvante, des personnages rigolos, des explosions, du piratage! Rien que pour le scénario il faudrait acheter ce jeu! C'est pas une simple histoire comme dans un GTA ou autre, c'est quelque chose qui je sais pas trop comment dire, mais ça te rend triste et ça te donne envie de finir le jeu le plus vite possible pour savoir la fin. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ^^. Le seul bémol... c'est que quand tu as fini la campagne, tu ne sais pas trop quoi faire. Je suis un peu à ce stade-là. Ah oui deuxième bémol, la difficulté de certaines missions, j'ai dû mis prendre à 15 fois pour réussir certains passages de l'histoire...
jeux récents trop faciles à finir

Steam : Jakintosh

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Alors là si tu cherche des parodies il y en a pleinfaudrait en sortir la parodie, je crois que j'ai même trouvé la couverture de la jackette du jeu :

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse