Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Mathou1 » 16 juin 2014, 17:50

Je vais donc refaire ma candidature je me presente :

Je m'appelle donc FlorianWWE j'ai 17 ans

deja je joue a minecraft depuis 4 ans mais je joue sur le serveur depuis le 15/06/2014
je joue trés souvent vu que j'ai beaucoup de temps libre, je peut passer 6 heures pas jour connecter ce qui est pas mal , mais je n'ai eu aucune factions avant .
Pour cela je souhaiterais rejoindre votre faction parce que deja sur les postes des gens de votre faction ou meme sur le jeu j'ai directement trouver que c'etait ma faction que elle avait l'air trés symphatique avec les gens et surtout devellopé ce que j'aime bien et j'aimerais apporter de mon experience et aussi de ma puissance de farm pour augmenter et faire evoluer la faction qui ma tout de suite pris le coeur,je suis plutot bon en PvP et farm mais ej sais que il n'y a pas de pvp dans ce serveur ce qui m'etagale totalement :)

j'ai un power toujours au max des que je perd du power je m'arrete toujours pour le remettre a son maximum

tout en ésperant etre pris dans votre faction et vous avoir vraiment montrer que j'ai réellement envie de rejoindre votre faction .

Merci de votre confiance .

FlorianWWE
C'est déjà mieux, je laisse l'avis aux Modérateurs de la faction de rendre le compte ;) !
Je suis bel et bien pour !

toto44120

Messagepar toto44120 » 16 juin 2014, 19:39

Déjà mieux en effet moins question réponses je préférés attendre d'autre décision que répondre pour ou contre.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

jerome130leche

Messagepar jerome130leche » 16 juin 2014, 21:08

bonjour FlorianWWE ta candidature est mieux que la première, tu nous montre plus ton envie de rejoindre la fac. Tu dis aussi être un gros farmer.
Si! c'est vrai alors pour moi c'est un très gros avantage :mrgreen: car les farmer c'est rare (prenez exemple sur moi j'ai trop la flemme :? )
Moi j'achète :D c'est un 8 sur 10

Tboy45
Pseudo Minecraft : Tboy45

Tboy45

Messagepar Tboy45 » 16 juin 2014, 22:20

Pseudo: Tboy45
je joue depuis 3 ans
je suis sur ce serveur depuis 2ans et demi
fréquence quand je peux
parce que j’étaie toujours seule connecter
car j'aime ce que vous faites et que je voudrais vous aider a en faire de plus en plus
j'ai de bonnes idées et je suis bon en décoration
15/15
15ans
de l'aide pour tout
une mairie gigantesque
je n’argumente pas
merci respecte vous rejoindre

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 16 juin 2014, 23:20

oulalala
Alors, ta candidature est............. Baclée, pas developper, y as aucun screen de tes contructions...... bref pour moi c est non désolé

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 16 juin 2014, 23:44

Je rappelle tout de même par rapport aux candidatures que j'ai lues récemment que le message de présentation vous guide clairement sur comment faire une candidature optimale pour intégrer la faction:
On ne rentre pas chez Eclairs comme dans un moulin ! Pour nous rejoindre, il faut nous montrer votre envie de nous rejoindre, votre motivation et vos aptitudes ! On ne vous demande pas non plus la lune, mais une candidature rédigée d'au moins 15 lignes environ sera fortement appréciée ! Si vous en avez, pensez à inclure des screens, ça sera toujours un atout de grande valeur pour votre candidature (tuto pour mettre des screens: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035 ).

Si vous n'êtes pas trop inspiré pour faire une candidature originale, voici un petit modèle qui pourra éventuellement vous donner des idées et vous guider (cliquez sur le spoiler):
[...]
Si vraiment vous voulez suivre à tout prix le modèle, au moins faites quelque chose de construit et de développé à l'instar de la candidature de SiWo :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... wo#p137174
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 17 juin 2014, 07:48

Bonjour TBoy45... Comme tu peux le voir dans certaines autres candidatures d'autres joueurs, pour entrer chez Eclairs, nous préférons ne pas juger les candidatures questions\réponses. Tu peux la refaire en ajoutant des agréments, en formant de belles et bonnes phrases et surtoût, des screens. Nous avons difficile de juger sans screenshots. De plus, comme dans l'autre candidature au dessus, une question m'a fort dérangé quand j'ai lu ta candidature... As-tu vraiment envie de nous rejoindre ? Si oui, prouve-le ! Je suis, personnellement jusqu'à maintenant contre. Améliore certaines choses, et on verra !

jerome130leche

Messagepar jerome130leche » 18 juin 2014, 17:49

Je suis du même avis que Creamy c'est bâclé fait vite et tu ne montre absolument pas ton envie de rejoindre la fac.
Moi je suis contre. :x

FDMdu84
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Messagepar FDMdu84 » 18 juin 2014, 18:08

Florianwwe je suis contre tes deux candidatures, car elles ne sont pas développées même si tu as fait un effort pour la deuxième.

Tboy45 toi tu es totalement hors compétition, je te conseille de refaire mieux, de développer car pour l'instant c'est un avis très négatif en ce qui me concerne.
Désolé
Le respect avant tout.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 18 juin 2014, 23:38

Bonsoir !

FlorianWWE et Tboy45, j'ai le regret de vous annoncer qu'en l'état vos deux candidatures sont refusées ! Bonne chance pour un recrutement dans une autre faction et bon jeu à vous ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Présentation et recrutement »