C'est déjà mieux, je laisse l'avis aux Modérateurs de la faction de rendre le compteJe vais donc refaire ma candidature je me presente :
Je m'appelle donc FlorianWWE j'ai 17 ans
deja je joue a minecraft depuis 4 ans mais je joue sur le serveur depuis le 15/06/2014
je joue trés souvent vu que j'ai beaucoup de temps libre, je peut passer 6 heures pas jour connecter ce qui est pas mal , mais je n'ai eu aucune factions avant .
Pour cela je souhaiterais rejoindre votre faction parce que deja sur les postes des gens de votre faction ou meme sur le jeu j'ai directement trouver que c'etait ma faction que elle avait l'air trés symphatique avec les gens et surtout devellopé ce que j'aime bien et j'aimerais apporter de mon experience et aussi de ma puissance de farm pour augmenter et faire evoluer la faction qui ma tout de suite pris le coeur,je suis plutot bon en PvP et farm mais ej sais que il n'y a pas de pvp dans ce serveur ce qui m'etagale totalement![]()
j'ai un power toujours au max des que je perd du power je m'arrete toujours pour le remettre a son maximum
tout en ésperant etre pris dans votre faction et vous avoir vraiment montrer que j'ai réellement envie de rejoindre votre faction .
Merci de votre confiance .
FlorianWWE

Je suis bel et bien pour !