Hey !
Je ne sais pas si vous suivez les snapshots, mais si vous n'avez pas vu la dernière (14w30), voilà ce qu'elle nous apporte :
http://i.imgur.com/FZJJFHV.png
Pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, c'est en réalité de grands drapeaux, qu'on peut planter par terre ou accrocher sur un mur (ils flottent trèèèèès légèrement dans le vent, c'est bien fait). Les applications sont très nombreuses : on a le choix entre une
trentaine de motifs qu'on peut superposer 6 fois, et qu'on peut teindre de la couleur qu'on veut (on a le choix entre les 16 couleurs de Minecraft). Ca fait énormément de possibilités (vous prenez le chiffre 4096, et vous rajoutez 12 zéros derrière)
Perso je pense que pour HM cet ajout est juste énorme : chaque faction pourra avoir son drapeau personnel et l'utiliser pour la représenter dans son shop, ses terrains, ses conquêtes (sur le pvp), etc... et avoir son identité personnelle, au lieu de passer par des logos qui prennent parfois beaucoup de place ! On peut même envisager des events "capture du drapeau"...
Bon après, pour la question des lags faut voir, mais à priori cela ne devrait pas trop poser de problème, vu que les drapeaux utilisent les NBT tags (enfin, j'espère)
Sinon Pyrrha, t'es où ? Aux States ou en Russie ? x)