Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Killer_of_Space » 25 juil. 2014, 13:25

Mmmh, franchement ? :P

Au fait, changement de continent réussi ^^

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 25 juil. 2014, 18:12

Hey !

Je ne sais pas si vous suivez les snapshots, mais si vous n'avez pas vu la dernière (14w30), voilà ce qu'elle nous apporte : http://i.imgur.com/FZJJFHV.png

Pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, c'est en réalité de grands drapeaux, qu'on peut planter par terre ou accrocher sur un mur (ils flottent trèèèèès légèrement dans le vent, c'est bien fait). Les applications sont très nombreuses : on a le choix entre une trentaine de motifs qu'on peut superposer 6 fois, et qu'on peut teindre de la couleur qu'on veut (on a le choix entre les 16 couleurs de Minecraft). Ca fait énormément de possibilités (vous prenez le chiffre 4096, et vous rajoutez 12 zéros derrière)

Perso je pense que pour HM cet ajout est juste énorme : chaque faction pourra avoir son drapeau personnel et l'utiliser pour la représenter dans son shop, ses terrains, ses conquêtes (sur le pvp), etc... et avoir son identité personnelle, au lieu de passer par des logos qui prennent parfois beaucoup de place ! On peut même envisager des events "capture du drapeau"...
Bon après, pour la question des lags faut voir, mais à priori cela ne devrait pas trop poser de problème, vu que les drapeaux utilisent les NBT tags (enfin, j'espère)

Sinon Pyrrha, t'es où ? Aux States ou en Russie ? x)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

tonymontana2

Messagepar tonymontana2 » 25 juil. 2014, 19:04

Cool ca! Ya surement un abruti qui vas dessiner une **** dessus mais bon,c'est formidable pour se faire un beau drapeau pour sa fac :D ,vivement que ca arrive sur HM!
Image
Désormais Helper sur le pvp!

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 25 juil. 2014, 19:31

La question c'est : peut-on être pessimiste quand à l'arrivée des drapeaux sur HM ?

@Romain : ni l'un ni l'autre.

noamme
Pseudo Minecraft : noamme

Re: Le topic officiel du blabla

Messagepar noamme » 25 juil. 2014, 19:38

heuuuuu je ne pense pas que tu a compris ^^ Sa te donne le chois entre plusieur motifs, et couleurs mais tu ne peux pas dessiné tout ce que tu veux non plus...
(Si l'on modifie notre texture pack la oui, on fait ce que l'on veux :p)
Et pourquoi directement pensée a sa ? Sa ne me serrais même pas venue a l'esprit?

Mais bon , que la guerre au plus beau flag commence !
Image
Image
Image
ImageImageImage

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 25 juil. 2014, 19:50

a surement un abruti qui vas dessiner une **** dessus
Tu es le seul a imaginé ça ._. !

Sinon , j'ai déjà vu et je pense que c'est un bon ajout . J'attendais pas cela mais mojang a rajouté du rp dans leur jeu et cette fois , c'est pas débile (Guardians et temples dans l'eau ._.). Vivement ces drapeaux pour en faire un sur mon monde solo , ça doit être génial !

Sinon ,vu qu'on parle de la 1.8 , pour vous , c'est une catastrophe ou quelques choses de bien ? Rajoutez vos arguments et dîtes ce qu'il vous plait , ou pas ^^ !
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 26 juil. 2014, 05:25

J'aimerais bien savoir ce que l'équipe de Jeb a fumé pour inventer ces... choses diverses. Ça pourrait m'aider en philo l'année prochaine x)

noamme
Pseudo Minecraft : noamme

Messagepar noamme » 02 août 2014, 02:56

https://www.youtube.com/watch?v=M-oggWU ... qpVxAz0gIg

Haaaaa, ma toute premiers faction sur HM *_* (Mon dieu, j'adore leurs voies :lol: ) !
Image
Image
ImageImageImage

rberger
Pseudo Minecraft : rberger

Messagepar rberger » 02 août 2014, 23:38

BONSOIR BONSOIR oups :P
je vous est réveillé ^^ j'en suis désolé :x
Bon ben voila je repasse mon coucou sur le topic du Blabla car je sais que nombreux me renverrons la pareille (enfin j'espère, *déprime* :()
Je passe le bonsoir aussi à mon ancienne fac FireEagle qui d'après une certaine personne, la fac se porte à merveille :).
Bon voila je rêve de ce jour où on me délivrera de mon ban, mais bon je ne pense pas que cela arrivera un jour ou en tout cas cette année :( :/

Bonsoir au staff aussi.
Et bonsoir au personne de Hellominecraft qui passe sur EDIT DarkPyves, pas de noms de serveurs concurrents. de temps en temps ^^ comme loji et un autre raaah je ne me souvient pas de l'autre :/
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset

« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »
de Morgan Sportès

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 02 août 2014, 23:42

Citation d'un autre serveur externe a HM est considéré comme une pub, ce qui est interditmerci d'éditer ton poste ou un modo le fera aussi :3
Image

Revenir à « Comptoir »