Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contre ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Boost de power pour les factions officielle sur le play :

Je suis pour.
16
44%
Je suis contre.
18
50%
Aucun avis je n'est rien compris à tout ça.
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contr

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2014, 12:51

Pour ma part cet équilibrage me convient. J'aurais seulement rajouter un allongement plus ou moins grand avant le lancement de la guerre (Passer de 24h a 72h par exemple) afin de laisser le temps à une faction officielle déchu, de pouvoir ré-organiser ses claims afin d'éviter le sous power des le premier jour !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contr

Messagepar Guillaumel7 » 23 sept. 2014, 19:13

- La faction officielle ne doit pas être en guerre. Par conséquent : si elle souhaite déclarer une guerre, elle perd son titre d'officiel (et tous les avantages qui vont avec); si une faction veut lui déclarer la guerre avec des preuves suffisantes, c'est que la faction officielle a manqué à une des règles énoncées ci-dessus : la faction doit notamment avoir une bonne image au sein du serveur ; auquel cas elle perd également son titre de faction officielle.

Il me semble évident que cette règle n'affecte que les guerres de sang et non pas les guerres amicales, n'est-ce pas ?
Ne faudrait-il pas le préciser dans les règles, "des fois que ..." ?

Sinon, ce qu'à dit Edrixal sur l'augmentation du temps avant le lancement d'un guerre me semble judicieux, 72h voire 1 semaine, afin de se préparer ?

Aussi, une faction officielle ne peut plus aider un allié en guerre désormais ...
Si jamais elle souhaite rejoindre en tant qu'allié, elle perdrait son titre, mais aurait-elle, comme si elle avait été la principale intéressée, un délai afin de préparer les claims ?
Celui-ci ne devrait-il pas être un peu plus court, afin qu'elle ne rentre pas seulement pour accorder un délai à ses alliés ?
Par exemple 48h au lieu de 72h ou 72h au lieu d'une semaine ?

Le fait qu'une faction officielle entrant en guerre (comme principal belligérant) peut, au moins pour certains, justifier un non-retour à l'officiel rapidement (ex : 1 mois ou 2 minimum) ;
mais si elle ne fait qu'être allié, ne pourrait-elle pas redevenir officielle plus facilement (par exemple, si les conditions sont toujours remplies et que la bonne image de la faction, qui est un des critères, reste intacte) ?
Une simple idée, elle pourrait redemander l'officiel au bout de deux semaines ?



De toutes façons, nous en sommes à parler de guerre ; mais après la dernière en date il avait été plus ou moins dit (je ne suis pas sûr par forum, mais au moins IG/mumble ...) qu'il faudrait faire une refonte du règlement pour les guerres, tout simplement pour que celles-ce aient un sens !
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contr

Messagepar Orrys » 23 sept. 2014, 19:17

Pour moi c'est toujours possible dans le cas où en effet elle n'est pas la principale cible de la guerre, c'est d'ailleurs comme ça que je voyais les choses en proposant cette solution.
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contr

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2014, 21:49

Je pense qu'une faction officielle déchu ne devrait pas pouvoir redevenir Officielle avant un certain temps. Sinon c'est trop simple.

Après au staff de voir tout ça.
De toutes façons, nous en sommes à parler de guerre ; mais après la dernière en date il avait été plus ou moins dit (je ne suis pas sûr par forum, mais au moins IG/mumble ...) qu'il faudrait faire une refonte du règlement pour les guerres, tout simplement pour que celles-ce aient un sens !
Sa fait un moment qu'une discutions au seins du staff pour la refonte des règles de guerre est lancer. Mais pour une raison que j'ignore cela à toujours était remit à plus tard.
Pourtant je peut assurer avoir créer un topic a se sujet avec une liste complète mais non exhaustive de règles qui rendrait les guerres de sang très réglementer et obligerais les différentes partie qui entre en guerre à mettre réellement en jeu leur faction et leur ressources.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contr

Messagepar Orrys » 23 sept. 2014, 21:56

Tiens merci pour le hors sujet, ça me fait penser qu'on doit le faire ^^
Je visite un peu le forum à la recherche de ce topic ;)
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contr

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2014, 22:39

Sa date de plusieurs mois avant mon départ ... Bonne fouille xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Power boost des factions officielles PLAY, pour ou contr

Messagepar DarkPyves » 30 sept. 2014, 12:40

Bonjour !

L'alternative proposée suite à l'interrogation initiale ne semble pas poser de soucis particuliers, je procède donc à la fermeture de ce topic.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité