jai insulter un grieefeur et je suis ban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
spleef34

Re: jai insulter un grieefeur et je suis ban

Messagepar spleef34 » 03 nov. 2011, 19:39

on ne controle pas c momment de rage des heure des jour de minage et de construction pour rien ya de quoi dire des chose quon dirai pas d habitude chez pas pour moi toute les personne qui respecte pas les autre ne merite pas d etre respecter c mon poin de vue moi je respect les autre je vai pas detruire les construction de la faction qui veu bien me recruter pour l instant je sui aller jouer sur le serveur build et on ma inviter dans une faction et personne dira du mal de moi et c les 2 premier serveur sur les kel je joue play et buld je connai pas forcement toute les commande c tous nouveau pour moi

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 04 nov. 2011, 00:50

On ne contrôle pas ses moment de rage, mais un mec qui dit que les insultes étaient méritées n'a pas sa place ici.
Ici tu rage intérieurement ou tu rages pas, mais quand sa devient publique, les modos sont la pour vous remettre dans le droit chemin.

Si sa ne tenait qu'a moi...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

spleef34

Messagepar spleef34 » 04 nov. 2011, 14:40

lol vous ete presque jamais present quand on vous voi en jeux c tré rare pourtant je me co souvent et c pas les gen honnete qui fo remetre dans le droit chemin

mai remetre ce qui casse tou le travail des autre ou qui viene voller le materiaux et oui les insulte etai meriter tu en ferai tou o temp si tu serai pa admins j aimerai te voir sur un autre

ou les modo son presque pa co ta un mec qui de grief devant toi tu pe ni le tuer ni le kicker je sui sur ke tu l insulte les gen qui non pa de respect ne merite pa le respect d autrui

cicix

Messagepar cicix » 04 nov. 2011, 15:13

Ok ben tas façon de prendre le problème ne correspond pas a l'état d'esprit de notre serveur, ton ban seras maintenue.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »