Bonjour,je suis aller dans la faction Monolithe ou j'ai farm de nombreuses popos(deux doubles coffres environ de popos force 2 splash pareil pour popos de santé et popos de vitesse ainsi que plein de popos négatives,et de steuf pour les potions!).Je voulus private les coffres mais Shynota refusa en disant que ce que je faisais revenait à la faction et non à moi,et donc je refusait de prendre les popos dans mes coffres de peur qu'il porte plainte pour vol interne à la faction.Puis je levais la far et Shynota refusant toujours de me rendre les popos à cause de ses règles de faction,je m'adresse à vous cher modérateurs,et quelle que soit votre réponseje ne me plaindrait pas.
Et,pendant que je portais plainte shynota me dit qu'il ne retrouve aucune popo et que je me moque de lui:

Mais je me tp et qu'est ce que je trouve:

Et:
Sur ces sereins ont voit l'importance du nombre de coffres et je n'ai pris qu'une partie des exemples,sinon y aurait pas assez de place,et plus avec toutes les pages des hawk tools sont prendrait énormément de place!
Merci,chers modérateurs
Dark_Sumbous
Dernière modification par
kero le 30 nov. 2014, 18:15, modifié 1 fois.